Guigui x Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'habite à coté aussi ( pas vraiment mais pas loin quoi ) . Non mais je suis con en fait , je confond avec la médiathèque : oui la fnac est bof Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Dans 9 mois Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Dans deux mois : Et moi c'est pas du bluff Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Et moi c'est pas du bluff Moi non plus Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Kaelis go skype on parle avec David pour le weekend là Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi non plus GG alors ^^. Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 GG alors ^^. Attend ça veut rien dire, le prix d'une voiture dépend de telement de chose . je vais surement prendre une Audi TT 2,0 L TFSI de 211 ch mais d'occasion, j'ai pas encore les moyens de me payer ça neuve, surtout sans crédit !! PS : Yorling, je n'ai pas skype au taf !!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tout dépend de l'année après. En gros ma A1 sera plus cher ^^. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il va prendre les TT dernière génération me semble. Les anciennes sont vraiment moches Tim moi je serais toi j'économiserai un peu et je taperai dans une A3. Le rapport prix/qualité est bien meilleur à mon sens (la A1 fait vraiment ptite bagnole). PS : Toujours impossibilité de communiquer avec toi sur skype... Je te vois en ligne, je te vois te co, je te parle et j'ai jamais de réponse... T'es la seule personne avec qui ça me fait ça Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Putain le jour où je m'achèterai une voiture comme celles-là Je préfère mille fois une 106 xD Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour l'instant je suis plus porté sur les petites voitures, plus tard j'irai sur du plus gros. Et la nouvelle A3 venant de sortir, elle est au minimum 5 à 10 000€ plus cher, sur une voiture à 25000 ça commence à faire beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Il va prendre les TT dernière génération me semble. Les anciennes sont vraiment moches Ouai la version de 2007, pas la moche !!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 En attendant : Astro A50 Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'avoue que si H4 est vraiment bien et que je m'achète pas mon pc cette année je vais surement me laisser tenter par une de ces petites merveilles (du moins par un nouveau bon casque). Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 A la base j'étai tenté par soit le Warhead, soit le Razzer Chimaera, deux bon/beau sans fil. Mais le fait qu'ils soient tout deux uniquement pour Xbox, m'a fait passer chez Astro, et faut reconnaître qu'il a le style ! Et du bon Wireless ça n'a pas de prix. Enfin si : 300€ Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 XBOX360 normale + manette + GOW1&2 + garantie 2ans = 250e et ça il y a maintenant 4ans Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 HALO CE Anniversary OST Vinyle-LP vert ! Le moins cher d'Amazon (UK/FR compris) : 21.34€ envoyé depuis les US ! http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Préco de ces deux articles Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Amazon.fr m'a encore baisé, c'est pas la première fois que c'est la merde quand je préco des jeux/consoles chez eux... Ils ont annulés ma XBOX H4 à 280€ car : Nous vous informons que l’article 'Console Xbox 360 320 Go + 2 Manettes + micro-casque + Halo 4 - bundle' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix. Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi. Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension. En gros, aller vous faire *BIP* et j'ai annulé toutes mes précos sauf le bouquin Halo Primorduim. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Envoie un mail en exigeant au moins une réduction Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Autant pisser dans un violon. Je me demandais pourquoi ils avaient baissé de 40€ et après que le prix "normal" soit revenu, je me suis dit que c'était une réduction temporaire pour attirer l'acheteur. Finalement j'ai tout pris chez Micromania, quitte a payer une 10aine d'€ plus cher, je suis sûre de les avoir et c'est mieux que je paye le tout maintenant et non en novembre. Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bah non car Amazon est en tort. Si ils n'ont pas le droit de vente à perte ils n'ont également pas le droit de changer le prix comme bon leur semble dans le cas où la commande a déjà été passer. Fait un mail, explique la situation, le mécontentement, une histoire bidon comme quoi tu n'arrives pas à te fournir ailleurs et si ils sont commerciaux ils feront un geste. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je vais quand même tenter ouai. Juste pour voir ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Enfin préco, dans un petit magasin de jeux vidéo ça me coutera donc un peu plus cher, mais je pourrais le récupérer des minuit si j'ai rien d'autre à faire Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bah non car Amazon est en tort. Si ils n'ont pas le droit de vente à perte ils n'ont également pas le droit de changer le prix comme bon leur semble dans le cas où la commande a déjà été passer. Fait un mail, explique la situation, le mécontentement, une histoire bidon comme quoi tu n'arrives pas à te fournir ailleurs et si ils sont commerciaux ils feront un geste. Ils ne vendent pas a perte. Chez Amazon, tu es debite au moment de l'expedition, tu seras facture au MAXIMUM du montant lors de ta commande. Si le prix du produit fluctue avant sa disponibilite, tu beneficiras du tarif le plus bas entre la periode de la commande et la periode de la livraison. Ca m'est arrive plusieurs fois, je crois que soit ils debitent moins, soit ils te refont un virement apres pour te redonner la difference. Et ils ont tout les droits, c'est meme marque dans les CGV que le client doit lire avant de s'inscrire / passer sa commande. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil