tigrenoir Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 ODST H3 Collector H2 Collector Avec ma carte Française car ma précédente commande n'a pas fonctionné avec ma carte Canadienne Par contre je les ais tous pris d'occaz, ce qui fait que je m'en tire pour environ 40C$ pour les 3, frais de port compris et précommande de la version Française de Primordium, afin de re tester ma carte Canadienne Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Oh ? C'est une date officielle ça, le 26 novembre ? Ou c'est uniquement pour la publication au Québec ? Fléau, tu les achète où tes points et pour combien ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Moi je me fais pigeonner joyeusement à acheter direct sur le live, donc là c'était 24€ pour 2000 MS ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Oh ? C'est une date officielle ça, le 26 novembre ? Ou c'est uniquement pour la publication au Québec ? étant donné que je ne trouve pas la date de sortie sur amazon.fr, je ne peux pas te répondre mais je pense que ça sera la date de sortie pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 Moi je me fais pigeonner joyeusement à acheter direct sur le live, donc là c'était 24€ pour 2000 MS ! A ta place, j'enlèverai vite ma CB du Live... Achète sur http://www.abonnement-xbox-live.com/, que ce soit points ou du Gold (1 an 32€), perso je ne prends plus 800 points mais par 2100 vu qu'ils sont a 20€. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Prends direct 4200, vu le nombre de jeux que tu achètes c'est encore bien plus rentable Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Ouai, c'est vrai, parce que tu achète pas mal sur le live. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 J'y penserais les gars, merci du conseil ! Sinon : et 18,50€, c'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Fléau ? Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Autant la chaîne ça peut passer dans une certaine mesure . Autant le bracelet à piques je trouve ça super moyen . Tu me diras t'achètes ce que tu veux et il est évident que t'as le style que tu veux mais même pour un métaleux je trouve ça too much Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 A fond que c'est too much, il aurait pu prendre les mêmes : Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Je voyais plus les chaînes pour sa copine à un endroit stratégique mais vous allez dire que j'ai l'esprit malsain... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Moi je le vois plus les utiliser dans des soirées "hot gay night". Citer Lien vers le commentaire
Guigui x Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Moi je le vois plus les utiliser dans des soirées "hot gay night". Je voyais plus les chaînes pour sa copine à un endroit stratégique mais vous allez dire que j'ai l'esprit malsain... sale Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Les gars '-- Le bracelet fait 3,5cm d'épaisseur, c'est relativement discret et j'aime bien avoir des chaînes qui pendent ! Et sans être gay, je suis très "cuir" ! Chaussures, bracelet, ceinture et blouson en cuir. Je me trouve relativement soft, je suis loin du gothique rempli de chaînes et de cuir de partout ! (juste ce qu'il faut pour dire "j'écoute pas NRJ") Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Moi je te taquine Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Toi t'es branché patchs, moi je suis branché chaînes ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Je porte plus de cuir que toi, alors je peux me moquer ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 (juste ce qu'il faut pour dire "j'écoute pas NRJ") quel anticonformiste ce Fléau Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 août 2012 Signaler Share Posté(e) 31 août 2012 Moi ? Mais je suis un ouf dans ma tête ! Je porte des tee shirt Marilyn Manson, moi, t'as vu ! Un vrai rebelle contre cette société pourrie, man ! Fumons de l'herbe pour lutter contre l'oppression capitaliste, mon pote ! (et non, ça je peux plus... Il me reste que les bracelets en cuir pour me rebeller ) (il est tard, donc tolérance sur mes délires chelous) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Et sans être gay, je suis très "cuir" ! Fléau c'est un peu le du forum. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je sais pas trop comment le prendre vu que toutes les infos à son sujet sont en anglais... Et quelque chose me dit que c'est mieux comme ça ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Commande 1 : livraison le 6/09 chez Amazon.fr "X360 cable de transfert disque dur" 17€ Pour les anciens DD et les Slim Commande 2 : livraison le 26/10 "day one" chez Amazon.fr Halo Primorduim en VF 10.78€ Je suis pressé de le lire ! Commande 3 : livraison le 7/11 + 12.99€ de ports chez Micromania "Console Xbox 360 320 Go + 2 Manettes + micro-casque + Halo 4 - bundle édition limitée" 319€ "Halo 4 Edition limitée" 79.99€ J'achèterai l'artbook Halo 4 ailleurs, surement aux UK (39€ en France, c'est cher). Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Dis-moi tu voudrais pas me passer un peu d'argent ? Dans un an, il y aura l'annonce de la prochaine Xbox, je vois pas l’intérêt d'en racheter une toute neuve à ce stade, m'enfin ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 C'est la réflexion qui revient souvent. Mais on ne va pas tous acheter la nouvelle console dès sa sortie... Vl'a le prix ! J'ai acheté ma 1ere 360 en septembre 2009. Là je suis pénard et je suis un collectionneur. Et surtout, on ne sait pas si elle sera compatible (a 100%) avec les jeux X360 (regarde le merdier avec les jeux Xbox Original et la PS3 nouveau modèle du coté de Sony !). Je me rembourse de 200€ minimum en vendant mon ancienne et Halo "bundle copy". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil