fleau scourge Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 On t'avais dit de prendre la version complète avec DLC pour L.A. NOIRE ^^! Ah mais c'est ma copine, j'y suis pour rien moi ! Puis c'était en occaz ^^ Non ça le fait ! Puis tu me connais, j'ai beau prendre des éditions complètes, j'ai déjà pas le temps de finir le jeu normal, alors les DLC... (je me demande si je verrais un jour la couleur de ceux du Pouvoir de la Force, de Borderlands ou de Mass Effect, alors que je les ai dans mon édition ^^) Enfin Brutal Legend ! Ouiiiiiiii je vais bien me marrer ! Dis moi Fléau tu met des grandes bottes en cuir avec des semelles de 10 cm ? Pas loin... En ce moment je suis relativement sobre (des chaussures en cuir banales) mais pendant presque deux ans j'ai porté ça : http://www.goeland.fr/rangers,gladiator-boots,RAN7735 (je les ai toujours mais avec le temps, elles me font mal à mes petits pieds ) Tu serais venu aux 10 ans d'Hfr, tu les aurais vu ! EDIT : Beaucoup de smileys... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Tu serais venu aux 10 ans d'Hfr, tu les aurais vu ! Merde alors j'ai raté ça Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Et puis bon, l'offre spéciale de la FNAC arrive bientôt à sa fin (vers le 15 août je crois), donc j'me suis dit qu'il fallait que j'en profite pour m'acheter des CD pas chers : Et maintenant, on range la carte bleue! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Des vrais lunettes de soleil Les miennes. Sauf verre noir et polarisé. Mon cousin a les même que toi. Alors qui gagne ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 2 août 2012 Signaler Share Posté(e) 2 août 2012 Moi elles sont polarisées ET avec la monture carbone mec ! Tu peux pas test Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Derniers achats ? Un bouteille de Cognac VS (Very Special, ce qui signifie donc que c'est un Cognac bas de gamme qui n'a vieilli que 3 ans en fut) et une bouteille de schweppes pour mon pot de départ de demain Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Moi elles sont polarisées ET avec la monture carbone mec ! Tu peux pas test Un conseil, ne les laisse pas au soleil (Ahaha). Comme elle n'ont pas de rebord elles ont tendance à craqueler si elle reste trop longtemps en exposition (tableau de bord de voiture, ect...). Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Ah bah ok jamais entendu parler de ça mais je ferai gaff (même si je suis pas convaincu ^^) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 des lunettes de soleil qui ne résistent pas au soleil : c'est quoi l'intérêt alors ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Bah surtout des lunettes à 150 200€ quoi... Mais bon c'est Tim hein Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Qui gagne ? Moi et mes Oakley résistant au sable, à l'eau et au soleil. Je fais même du sport avec car le design le permet ;p Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Qui gagne? Moi et mes lunettes de soleil achetées 5 euros sur le marché. En gros, les verres sont un peu plus foncés que sur des lunettes de vue, mais bon pour la protection solaire on repassera! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 je pense que c'est moi qui gagne à ce petit jeu là : lunette de soleil avec protection solaire, à ma vue, acheté 1€ il y a 7 ans, et qui sont toujours en parfait état Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Faut faire gaffe avec les fausses lunettes de marques ou les lunettes de merde. L'obscurité dilate la pupille mais comme elle ne protège rien, tout passe et ça te crâme encore plus la rétine. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 Sinon, n'allez pas au soleil et restez sur votre console ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 3 août 2012 Signaler Share Posté(e) 3 août 2012 de fleau scourge » Ven 03 Aoû 2012 à 21:08 Sinon, n'allez pas au soleil et restez sur votre console ! Comme moi XD UNCHARTED: drake's fortune (conseil) UNCHARTED 2: among thieves (conseil, mais ne soyez pas choqué si les détails apparaisse devant vous pendant 2 à 4s. XD) UNCHARTED 3: l'illusion de drake (plus rigide, un multijoueur avec trop de ratchkit) Taille limite 720p Petit Test: L'exportation n'est pas bien configuré Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Bah surtout des lunettes à 150 200€ quoi... Mais bon c'est Tim hein Sauf que je sais de quoi je parle. Ça n'a rien à voir avec le fait de porter les lunettes... Quant je parle d'exposition prolongé, je parle par exemple que si elle reste sur un tableau de bord de voiture pendant 6 mois, c'est autre chose que de les porter 2heures pour manger une glace. Lisez votre fascicule fourni avec avec c'est écrit. (enfin pour les RayBan). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Ça c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Bon, j'ai fait ma précommande d'H4 collector. Ma carte bleue a très faim maintenant . Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 Excellent choix fleau, tu ne sera pas deçut, moi j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 Un filtre polarisant pour mon objectif qui me sert à faire des photos de paysage Et 350$ Canadien Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 Excellent choix fleau, tu ne sera pas deçut, moi j'ai adoré. I hope, I hope... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 août 2012 Signaler Share Posté(e) 7 août 2012 Pour moi: Hollywood orchestral woodwinds (15 jours) + Deux petits SSD samsung de 512 Go chacun (il y a 15 minutes)... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Pour moi: Hollywood orchestral woodwinds (15 jours) + Deux petits SSD samsung de 512 Go chacun (il y a 15 minutes)... T'as du douiller pour les SSD. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 A combien s’élève le montant de ton ordi maintenant ? 1500-2000€ ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil