Nuclear-Nunus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Je m'en rappelait plus. Et il y a tout un tas de chanson qui ne sont pas dans le CD2, mais tant mieux car je les trouve très mauvaise ^^ genre je me passerai très bien d'entendre Nile Rodgers & Nataraj ou Incubus. Le début de Breaking Benjamin est bien, mais après... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 J'avais pas encore eu le temps de m'en occuper http://www.myfavouritemagazines.co.uk/h ... the-world/ reste plus qu'a attendre la livraison maintenant Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 ça va il arrive assez vite ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 depuis l'Angleterre, pour avoir déjà commandé des trucs là bas, en général ça mets 5 jours oui là, y a juste le week end qui va rallonger un peu les délais Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Attends y'a les deux CD d'H3 mais qu'un CD sur deux pour l'OST d'H2 dans ce que t'as acheté, Nunus ? Quelle belle arnaque... En plus, Spay, ce ne sont pas que les versions longues, le CD 1 ce sont les musiques des cinématiques, trailers, menus (+ celle de Breaking Benjamin) et des musiques bonus et le CD 2 ce sont les suites des musiques in game (et encore, on loupe des musiques comme Impend qui n'est que dans le CD 1) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouai il y a bien les 2 CD d'Halo 3. Dommage ils auraient du ne pas mettre ce DVD promo pour HALO WARS... M'enfin tant pis je me prendrai le CD1 a 6-8€. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui parce que l'OST d'H2 est bien supérieure à celle d'H3 donc ce serait dommage de n'en avoir que la moitié ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 le coffret est sorti juste avant la sorti de Halo Wars, d'où le DVD de promo Mais oui, j'ai moi aussi un temps envisageais d'acheter ce coffret, mais le fait qu'il manque le premier CD des OST de Halo 2 est purement impardonnable Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Au prix où je l'ai payé, ça me revient moins cher de l'avoir pris ce coffret ! Après je me prendrai le VOL.1 a part, il est pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Mass Effect 2 Qui n'était pas cher pour ma bête (iMac=>Win7) et Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur (11 GB sans compter l'installation) sur PS3 Plus d'1 ou 2 jour(s) de téléchargement et toujours pas installé Quel merde Sony, du lourd toujours du lourd pour les jeux HD Maintenant, elle ventile comme mon vieux portable d'y a 7ans Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Quand j'ai parlé a un pote qui possède la PS3, j'ai était étonné de savoir le poids d'une simple MAJ et d'un jeu complet (surtout que ce dernier n'est pas forcément plus beau que sur 360). On est vachement avantagé de ce coté. Enfin, c'est pas le sujet. Très bon achat pour ME 2 ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est totalement horrible sur PS3 De plus, je pense que les grosses misa jour s'accumulent dans le disque dur Cool, je peux customiser le perso. de ME2 et le jeu est en 1080p. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Une manette filaire pour ma xBoîte! Comme ça, je peux jouer aussi sur mon pc tranquillement, et je gâche plus aucune pile! Je voulais bien acheter ça depuis deux ans, huhu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Cool, je peux customiser le perso. de ME2 et le jeu est en 1080p. T'aurai du acheter le 1 puis récupérer la sauvegarde quand tu passe sur le 2. Tu loupe plein de truc. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Petite question Quel sont les touches Xbox de ME2 ? Car je dois le configurer avec Xpadder . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 30€ de carbu, soit même pas 20L de 95 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Un bouquin pour gonzesse pour... Ma gonzesse. (logique, non ?) Le hic, c'est que son anniv c'est mercredi et que le livre ne sort en format de poche qu'en juin. Bim, 16€. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 ouais 'fin 16euros c'est pas non plus la loose! Et j'aime pas le mot "gonzesse"!^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Arf oui j'oubliais... C'est moche... Ça fait partie des expressions à la con qu'on dit à la base pour se moquer de ceux qui le disent puis qui finissent par sortir fréquemment de ta bouche... C'est toujours mieux que "meuf", nop ? Puis si 16€ ça fait chier car en ce moment je suis franchement à la dèche et je fais tout pour récupérer le moindre centime et pour un fumeur it's not easy. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Bah arrête de fumer, ta "gonzesse" sera contente que tu ne pues plus de la gueule Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Elle fume aussi, donc elle n'a rien à dire. Et toc. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Le HS messieurs. Citer Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2012 Counter Strike : Source :3 Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 Un ampli 100 Watts de 86' , pour une bouchée de pain. Il fait pas disto, mais quand je mets le pédalier acheté avec, c'est juste magique! J'ai plus qu'à remplacer la guitare défectueuse dont j'avais posté une pic' ici y'a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 ça ça aussi ceci cela avec ceci et ça puis cela (mais là plus pour le fun) Bref, ça commence à sentir le départ pour le Québec Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil