Novephic Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2011 Très sympa ce T-shirt ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 c'est pas vraiment un achat, juste un échange car je m'était planté dans ma commande et ce T shirt, pour le fun EMP a une forte emprise sur toi très cher . Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai encore craqué. -379€ Et pour répondre à vos question précédentes par rapport à la PS3, bien sur que je ne l'ai pas acheté uniquement pour Uncharted, c'est aussi une bonne occasion d'avoir un lecteur Blue Ray potable (la Freebox V6 voila quoi), et beaucoup de mes amis ont la Play, ça me soûlais un peu de devoir acheter tout mes jeux, et de pouvoir en prêter aucun. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le medley "Mercyful Fate" de cet album est juste monstrueux! en fait avant d'acheter l'album, quelqu'un m'avait filé quelques piste du premier, dont Mercyfull Fate. Je pense que c'est ça qui m'a poussé à le prendre Tim : si tu veux le même, faut aller voir sur EMP Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tiens je l'ai encore ce TS mais en manche longue, avec des trous de partout. On me l'avait filé il y a bien 7-8 ans. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Y'a de bons lecteurs Blu ray pour 150€ sur le commerce. Mais je suis d'accord avec toi, Tim, quand nos potes ne jurent que par la PS3, on se sent un peu seuls ^^ Perso j'ai bien trop de soucis avec la manette sony pour acheter leur console. Puis bon, Halo c'est exclusif 360. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 ah, donc ça tient un bout de temps alors Sinon, à l'instant même Nightwish - Angel Fall First special 10th anniversary (éh oui, il n'y a as que Halo CE qui féte ses 10 ans cette années ) A la base je voulais me racheter cet album car on m'avait prété le CD, mais gravé, que j'ai copié sur mon ordi, et certaines pistes sont dans le désordre. Et si j'ai pris cette édition, c'est pour les pistes inédites (les 3 dernières) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai encore craqué. -379€ Personne commente mon écran ? J'suis déçus !! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2011 Personne commente mon écran ? J'suis déçus !! Elle est franchement cool (en plus, les 2 paires de lunettes avec, et pour si peu cher, ça déboite). Par contre, Toshiba, il me semble pas que c'est ce qu'il y a de mieux sur le commerce. Sinon, je m'en fous, la mienne fait 26 centimètres de plus ! (mais faut que je m'achète les lunettes ) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Sinon, je m'en fous, la mienne fait 26 centimètres de plus ! (mais faut que je m'achète les lunettes ) Ouai sauf que moi c'est une LED (edge peut être, mais LED quant même). Et le modèle viens de sortir. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ouai sauf que moi c'est une LED (edge peut être, mais LED quant même). Et le modèle viens de sortir. Ouais mais la LED c'est vraiment le truc qui coute trop cher pour ce que c'est xD Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Yeah les potes !!! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Aujourd'hui c'est le 12, c'est donc jour de paye quand on est en intérim, et c'est donc jour ou on commande à foison pour moi ça sera donc : Je l'ai déjà sur l'ordi, mais il me manque des pistes (oui, j'ai un énorme besoin de nouvelles musiques ) Et ça, c'est pour ma mère qui aime bien les symoles celtique, comme ça autant tout faire venir d'un coup Et tout cela, chez le dealer habituel Citer Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Aouf , un grand besoin tu avait, oui ! Sonata artica c'est un bon choix Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 ça fait trop longtemps que je tourne sur les mêmes musiques (même si j'en aii acheté pas mal aux disquaire il y a un mois ) Pour Sonata, j'ai déjà Ecliptica et Silence, j'adore, pile le genre de musique que j'adore Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je mets jamais mes achats Metal ici, je croyais qu'on parlait que de jeu vidéo... Parce que j'en ai pour une 100aine d'€ par mois (entendez par là que paye pas un CD + de 10€ et un vinyle 15€ sauf rareté), sans compter ce que j'échange donc je reçois un max de k7 et cd gratos. EDIT: quand j'aurai un taf, ce sera 200-300€ d'achat par mois Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 ah oui quand même, là y a de l'amateur de bonne musique tu te fournis ou pour ceux que tu achétes ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ben je télécharge pour découvrir des albums ou pour les avoir en cd-r quand j'ai les k7/vinyles. J'essaye d'acheter tout ce que j'écoute moi, le culte du MP3 c'est pas mon truc... Sinon je me fournis un peu partout... mais disons que j'ai quelques labels préférés où je fais des commandes régulières comme IRON BONEHEAD (allemagne), HORROR RECORDS (hollande), HIGH ROLLER (allemagne), OSMOSE PRODS (france), CHALICE OF BLOOD ANGEL (france) et bien sûr les bourses aux disques/concerts-fests. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Alors ce mois ci j'ai eu: Le paquet ne part que le 25 nov' : PAUL CHAIN VIOLET THEATRE - Detaching from Satan 12"EP (+poster) PAUL CHAIN VIOLET THEATRE - Highway to Hell 12"EP (+poster) ABYSMAL GRIEF - Foetor Funereus Mortuorum 12"EP GOLD ED. PAUL CHAIN VIOLET THEATRE - Patch CANDLEMASS - Feutrine reçu et gratos: APOLION (Italy) “Death grows into sperm” CD (avouez que la pochette est assez marrante) SKELETAL REMAINS (USA) “Desolate Isolation” TAPE OBSCURE INFINITY (Germany) “Dawn of winter” TAPE NOCTURNED (Brazil) “Ca cador do inferno” TAPE VIOLENT (Chile) "Human Genocide" TAPE MORDGRIM (Sweden) "Flesh and the Devil" TAPE TORTURA (Mexico) "Race against hangover" CD TRENCH HELL (Australia) “Southern cross ripper” CD Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 ah d'accord, tu fais le tour des labels oui c'est vrais que c'est aussi une solution Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 J'achète jamais dans des magasins (Leclerc, Fnac) parce que : c'est trop cher, je préfère aider les petits labels que les grosses boites, j'ai pas ce genre de magasin a coté de chez moi. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 je comprend tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère acheter chez mon disquaire et sur EMP que sur Amazon pour ma musique eux, je les utilisent plutôt en guise de dernier recour, et pour le reste Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 bon, bein décidément on ne m'arrétte plus moi même si en l'occurence, c'est plus pour ma xbox DD de 250 Go avec l kit de transfert, le tout estampillé officiel Microsoft de quoi pouvoir stocker CEA, Battlefield Bad Company 1&2, Brutal Legend dans un avenir proche, Halo 4 et Metro Last Light dans un avenir un peu plus lointain, et sans doute plein d'autre avant et après Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 plus besoin de supprimer un jeu et de le réinstaller quelques mois après ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 exact je vais même pouvoir réinstaller celui que j'avai du virer pour GOW2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil