BruteAdada Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bref. ce sont pas des Achats Immédiats, mais dans deux trois semaines je passerai ma commande: Ca. Ca. Ca (et ça). Mais tu compte faire quoi avec tout ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Mais tu compte faire quoi avec tout ça ? ^^ Ce transformer en VIKING voyons ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bravo à L2, qui a trouvé la réponse. (J'avoue que c'est énormément cher pour juste un fucki'n déguisement, mais quand on aime, on ne compte pas ...) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 quitte a se taper un délire, autant faire les choses à fond, comme ça on recommencera après Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je kiff la cornemuse ! Sinon j'ai des chaussures plutôt similaires à celles que tu compte acheter, mais j'ai 3 sangles et elles sont coquées. Sinon j'aime vraiment ce que tu compte acheter (pour s'habiller je parle [et oui, je suis un grand malade]). Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je kiff la cornemuse ! Sinon j'ai des chaussures plutôt similaires à celles que tu compte acheter, mais j'ai 3 sangles et elles sont coquées. Sinon j'aime vraiment ce que tu compte acheter (pour s'habiller je parle [et oui, je suis un grand malade]). Le truc c'est qu'en kilt, on me laisserai pas entrer dans mon lycée... Ou pas Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai un pote qui rentre en kilt dans mon lycée. Tant que tu mets quelque chose en dessous x) Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ah bah nan ! Faut respecter les traditions ! RIEN EN DESSOUS ! Sinon c'est pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 En dessous plutôt, non ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Purée,presque une page grâce à mon futur kilt \o/. ET pour flooder ici aussi sur les devoirs, moi je dois commenter un extrait de l'étranger de Camus. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Purée,presque une page grâce à mon futur kilt \o/. ET pour flooder ici aussi sur les devoirs, moi je dois commenter un extrait de l'étranger de Camus. Camus, Un classique, ( enfaite j'ai trouver ta classe) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Boah toutes façons, étant donné mon âge, je pense que ma classe est spotted ^^. NIARK NIARK NIARK, gros piège de la morkitu! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Y'a plein de gens qui racontent leur vie ici. Mais toi, casse boules, t'es le seul qui arrive à le faire en étant inintéressant... Bon sang ! Arrête de parler de tes cours ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Y'a plein de gens qui racontent leur vie ici. Mais toi, casse boules, t'es le seul qui arrive à le faire en étant inintéressant... Mouahaha, me faut bien une particularité Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 T'as toujours les particularités les plus nulles ! Heureusement que t'es là, toi ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bah, c'est pas drôle d'être le meilleur, donc je préfère rester nul Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Heureusement que t'es un Fils du Metal pour rattraper tout ça. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bah, il m'fallait bien une qualité . (Mouahaha, ça m'rappelle quand on débattait là dessus, je crachais sur le Metal alors qu'inconsciemment j'en écoutais ) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 T'es plus un hard rockeur je dirais. Mais tu peux être Fils du Metal sans être Métalleux, c'est ça qui est bon ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 T'es plus un hard rockeur je dirais. Mais tu peux être Fils du Metal sans être Métalleux, c'est ça qui est bon ! Maintenant, Moins TEFOU? J'écoute pas mal de trucs assez sympatoche depuis ma seconde... (Thrash (112 heures sur mon ordi ), Death (30 Heures), Folk(15 Heures), Heavy Traditionnel (15 heures)... Enfin bref.) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 On se trompe de topic là ! Mais vive le metal industriel, l'heavy et le death ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 On fait du flood dans la section flood => ... Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Et bah moi jvais m'acheter un keffieh ! ( ouais rien à avoir avec le métal !) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Et bah moi jvais m'acheter un keffieh ! ( ouais rien à avoir avec le métal !) SALAFISTE ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil