BruteAdada Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 Uprising sera disponible en français... mercredi prochain -> http://www.amazon.fr/Halo-uprising-Bria ... 067&sr=8-2 ça veut dire qu'ils vont être traduit et que je pourrai acheter les versions françaises ? Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 ça veut dire qu'ils vont être traduit et que je pourrai acheter les versions françaises ? bein, si ils traduisent les autres, oui mais après je n'ai aucune information sur la possible traduction de Boot Camp, HellJumper ou Blood Line faudrait poser la question aux éditions Marvel, mais à mon avis les ventes d'Uprising pourront peut être les motiver à le faire Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 bein, si ils traduisent les autres, oui mais après je n'ai aucune information sur la possible traduction de Boot Camp, HellJumper ou Blood Line faudrait poser la question aux éditions Marvel, mais à mon avis les ventes d'Uprising pourront peut être les motiver à le faire Pourvus que les ventes d'uprising soit raisonnables, je vais faire un epu de pub de mon côté on sait jamais, c'est peut être un petit effort mais qui sait, ça marchera. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2011 si chacun fait un petit effort de son coté, ça finira par avoir un gros résultat EDIT : et j'ai commencé en proposant à l'instant même la news Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Halo : La Chute de Reach : http://wiki.halo.fr/images/f/fa/Halolachutedereach.jpg Enfin mon premier livre Halo . Payé 3,99$ dans un magasin d'occasion. Plus que 2 à trouver. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2011 Tu ne sera pas déçu. FF9 en VF sur PS1 pour 20€ ports compris, pas cher quand on voit les prix ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Si je poste un message ici avant deux mois, ca veut dire que je me suis ruine en faisant ma plus grosse depense jamais faite sur internet (et ailleurs d'ailleurs). C'est le cas. Ma nouvelle config PC ! Au programme: Boitier: Fractal Design Define XL Black Pearl Ram: G.Skill Sniper Series 8 Go x 2 Processeur: Intel Core i7-2600K Carte mere: MSI Z68A-GD65 Ventilo processeur: Noctua NH-D14 Carte graphique: MSI N560GTX-Ti Disques durs: Western Digital Caviar Black 1 To x 2 (raid0) (pour les programmes) + Western Digital Caviar Green 2 To x 2 (pour le stockage) Avec comme alim une 750W de silverPower en 80+ silver, un lecteur dvd et un lecteur bluray. CONCLUSION: avec deux commandes separees de 10 jours, j'ai du claquer 2600 euros. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pas de carte gaphique ? (si oui, ne me dis pas que c'est une ati) Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Oops, j'ai oublie la carte mere, la carte graphique est la MSI N560GTX-Ti bien sur. Citer Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Et le tout pour combien ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je vais reprendre des pieces de mon ancien PC que je revend a un ami, donc ca veut pas dire grand chose. Sinon, 1313.36 euros Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Comme tout les 15 jours. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 C'est le cas. Ma nouvelle config PC ! Au programme: Boitier: Fractal Design Define XL Black Pearl Ram: G.Skill Sniper Series 8 Go x 2 Processeur: Intel Core i7-2600K Carte mere: MSI Z68A-GD65 Ventilo processeur: Noctua NH-D14 Carte graphique: MSI N560GTX-Ti Disques durs: Western Digital Caviar Black 1 To x 2 (raid0) (pour les programmes) + Western Digital Caviar Green 2 To x 2 (pour le stockage) Avec comme alim une 750W de silverPower en 80+ silver, un lecteur dvd et un lecteur bluray. CONCLUSION: avec deux commandes separees de 10 jours, j'ai du claquer 2600 euros. WOW Tu niases pas toi !!! J'espère que ton écran n'est pas cathodique lol. Sinon, ils sont comment les Western Digital Caviar Black ? Ils font du bruit, ils chauffent ? Je vais bientôt me faire un ordi de la mort moi aussi mais j'ai besoin de cash -_-' Citer Lien vers le commentaire
Jaune d-oeuf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Comme tout les 15 jours. La même avec a la place du fleur de pays Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 WOW Tu niases pas toi !!! J'espère que ton écran n'est pas cathodique lol. Sinon, ils sont comment les Western Digital Caviar Black ? Ils font du bruit, ils chauffent ? Je vais bientôt me faire un ordi de la mort moi aussi mais j'ai besoin de cash -_-' On sent bien le canadien qui se cache la derriere ! Non, j'ai deux ecrans 24", et je vais en remplacer un par un led - 3D. Je n'ai jamais tester de caviar black sur ma config perso, donc je ne peux pas te le dire, mais si ils sont dans un boitier bien aere, il n'y a aucun risque sur la chauffe, quand au bruit, je te le dirais quand j'aurais recu les pieces et quand je l'aurais monte... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 en VF pour 19€. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bientôt tu pourras t'acheter Uprising en VF aussi Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 La même avec a la place du fleur de pays Je suis chez Ajja que depuis un mois, ils font du 50 grammes, je suis un peu plus libre pour deux semaines Bientôt tu pourras t'acheter Uprising en VF aussi Oui j'ai vu ça ! C'est vraiment énorme <3 Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 en théorie il devrait même être déjà disponible : sur la page d'Amazon la date de sortie est du 14 Septembre mais il est toujours marqué en préco Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 http://www.album.fr/halo-uprising.html C'est donc une VF là? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Oui c'est fort probable, ce sont les mêmes infos descriptives que sur Amazon en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bon ben je prends aussi, de toute façon si c'est en anglais, il existe le droit de rétractation. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Editeur est Panini, et non Marvel, donc oui c'est la VF Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 Et dans ce HALO GRAPHIC NOVEL que j'ai acheté en VF, il y a la préface qui a était rajouté a la traduction proposé par HALO.FR? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2011 KOM YEN A KI LIZE PA AN ENGLE§ Flood , Kévinisme et humour au Xe degré à parts, j'ai acheté ça: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil