fleau scourge Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Un verre de limonade à ma copine qui avait soif (ces femmes vous pomperont toujours... L'argent). Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 ces femmes vous pomperont toujours... L'argent Ouais, j'ai dû payer le repas à mon étrangère qui vient voir le festival de cinoche à perpi. En dehors de ce festival, je la reverrai jamais ! ===> j'ai niqué 10€ . Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Bon c'est pas vraiment un achat puisque c'est moi qui fait les couvertures des bouquins donc je les récupère gratos, mais je conseil ces deux livres : Le livre sans nom et L'oeil de la lune ( la suite du premier ). c'est franchement terrible !! en attendant le volume trois qui sort bientôt. Si vous êtes passé a coté, n'hésitez pas c'est terriblement rafraichissant, et c'est déjà un best-sellers en france croyez moi http://www.metrofrance.com/culture/le-mystere-du-livre-sans-nom/mjfj!hn9bBfwFU0RTQ/ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2011 Soon, this will be MINE !!!! Ce qui est cool, c'est que le mois dernier, ils ont fait baisser le prix de 30%! Par contre, j'attendrais la fin de mon stage pour me l'acheter avec une nouvelle config... Sinon, c'est meme pas la peine! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 MOUAHAHAHAHAHA. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 Bâtaaaaaaard !!! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Bâtaaaaaaard !!! C'la vie qu'est-ce tu crois ! Mais pourquoi t'dis ça, t'en avais une de gratte électrique? Non ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Yep, elle : Ceci-dit, 4 cordes pétées en 2 mois et un ampli avec un faux contact ça m'a un peu découragé... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Yep, elle : Ceci-dit, 4 cordes pétées en 2 mois et un ampli avec un faux contact ça m'a un peu découragé... C'est la warbeast ? Mec, les cordes pétées tu les fais réparer au magasin. Pis l'ampli, j'suis sûr que tes potes peuvent te prêter ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Yes c'est elle. Mais man, les clopes ça revient cher quand tu fumes et quand t'achètes les DLC ou des DVD ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Yes c'est elle. Mais man, les clopes ça revient cher quand tu fumes et quand t'achètes les DLC ou des DVD ^^ Arf, c'est vrai, contrairement à moi t'as pas arrêté . faut dire que du haut de mes 14 ans j'avais l'air con une clope au bec. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Yes c'est elle. Mais man, les clopes ça revient cher quand tu fumes Bah c'sûr que si tu fumes pas ça risque pas de te revenir cher x) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Ben c'est parce que moi je suis trop un belle-reu. Et je fuck la société, t'as vu. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 ué, tro! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Ton mille-cent-onzième commentaire est minable, man ! [EDIT/](mille-cent-onze c'est quand même vraiment moins classe que 1111)[/EDIT] Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 Location d'un serveur dedie (pour serveur web, serveur git, tout ca tout ca..) Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 Location d'un serveur dedie (pour serveur web, serveur git, tout ca tout ca..) Et Minecraft? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 Ton mille-cent-onzième commentaire est minable, man ! J'vais au sonisphere épatoa alors téjé nananananère <3 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 JE TE HAIS !! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 Et Minecraft? Pour ca, je suis sur Epicraft, un serveur fait par des gens de mon ecole. Citer Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Après lecture vous n'attendez plus qu'une chose: cette putain d'apocalypse Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2011 Il faut savoir que les USA ont sorti une procédure officielle sur ce qu'il faut faire en cas d'invasion Zombie. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Il faut savoir que les USA ont sorti une procédure officielle sur ce qu'il faut faire en cas d'invasion Zombie. Yeaaah, Epic Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Il faut savoir que les USA ont sorti une procédure officielle sur ce qu'il faut faire en cas d'invasion Zombie. Qui est tout aussi valable en cas d'épidémie grave. Ils sont fous ces Américains quand même... Citer Lien vers le commentaire
masterchief-117- Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Mon coloc l'a acheté et l'a entreposé dans notre librairie commune (: les toilettes...), c'est plus un livre humoristique qu'un guide officiel américain il me semble. En tout cas c'est bien marrant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil