Yorling Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 -le silence des agneaux -orange mécanique Tu t'égares beaucoup mon grand Et puis, je suis un ado. Donc je suis tout pardonné de mes erreurs MOUHAHAHA !!! Héhé tkt on est tous passé par là ( sauf moi biensur je suis né parfait ^^). Déjà si tu as l'intelligence de le reconnaitre et de t'en rendre compte c'est que t'es pas loin de la rédemption Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 le téléchargement est illégal C'est pousser des séries de (mauvais) films jusqu'au 7e épisode qui devrait être illégal. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Si vous voulez mettre un Kubrick dans les films d'horreur, y a http://www.youtube.com/watch?v=KmkVWuP_sO0. C'est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Le film vaut pas le film mais ça reste quand même un grand moment Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Dis-moi juste ce qu'il y a de bien dans le premier Starship Trooper Bon je vais pas te faire un roman, puisque ce qui importe c'est que de toute façon si je le fait tu sera d'accord avec moi et donc tu trouvera ce film génial. Autant aller droit au but, considère que c'est un film génial et voila c'est bien assez. Le film vaut pas le film mais ça reste quand même un grand moment Hein ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Le film vaut pas le livre* (j'suis fatigué ^^) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah ouais, mais ça j'ai jamais compris ça. Tous les fans de Stephen King expliquent que le film est pas top par rapport au bouquin. Tous les autres disent que Kubrick a tiré un chef d'oeuvre d'un livre moyen. Marrant. Bon je vais pas te faire un roman, puisque ce qui importe c'est que de toute façon si je le fait tu sera d'accord avec moi et donc tu trouvera ce film génial. Autant aller droit au but, considère que c'est un film génial et voila c'est bien assez. Bah le film a surtout une manière très froide et très cynique de parodier des années de films d'actions irréfléchis et de faire réfléchir par l'absurde à la place de l'homme dans la nature. Alors même qu'ils sont attaqués par des insectes, on n’éprouve à aucun moment de la sympathie pour des héros aux dents blanches et aux cheveux impeccables qui débitent des inepties incroyables sans se poser deux secondes les vraies questions. La propagande militaire est bien plus insidieuse et malsaine que les bugs censés être le mal suprême. Verhoeven essaye de nous mettre mal à l'aise dans une situation où l'on ne peut décemment pas se réjouir de la survie de l'humanité. Ho et puis sinon il y a des scènes badass, des SFX cheapos et une musique cool. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Héhé tkt on est tous passé par là ( sauf moi biensur je suis né parfait ^^). Déjà si tu as l'intelligence de le reconnaitre et de t'en rendre compte c'est que t'es pas loin de la rédemption Ben je sais bien qu'il y a plein de films qui ne plaisent surtout qu'aux ados. Requiem for a Dream, Fight Club... Je suppose que Saw en fait partie. C'est pousser des séries de (mauvais) films jusqu'au 7e épisode qui devrait être illégal. Le premier n'a rien de mauvais et j'ai franchement trouvé le 2 très appréciable. Enfin je m'ennuie pas devant ce film quoi, le tueur est à la fois menaçant et attachant et la fin m'impressionne, je ne vois pas quoi demander d'autres. Bon je vais pas te faire un roman, puisque ce qui importe c'est que de toute façon si je le fait tu sera d'accord avec moi et donc tu trouvera ce film génial. Autant aller droit au but, considère que c'est un film génial et voila c'est bien assez. Alors là mon bonhomme va bien me falloir un roman pour que je trouve ce film génial. Je ne vois rien à en tirer du début à la fin. Tous les fans de Stephen King expliquent que le film est pas top par rapport au bouquin. Tous les autres disent que Kubrick a tiré un chef d'oeuvre d'un livre moyen. Kubrick est vraiment vraiment excellent pour ce film. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Si tu veux aller sur ce chemin là... ^^ Et d'autres... (Bullet for my Valentine, Iron Maiden...) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 J'aime pas SlipkNot. Et prochainement, faut que j'en trouve un de Slayer et d'Anthrax. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Ben je sais bien qu'il y a plein de films qui ne plaisent surtout qu'aux ados. Requiem for a Dream, Fight Club... Je suppose que Saw en fait partie. Sauf qu'à la différence de Saw, requiem for a dream et surtout fight club sont de très bons films et en général les ados les apprécies pour de "mauvaises" raisons... Pas tous les ados hein Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Bon, au lieu de débattre films, allez plutôt lire un bon livre! Comme ça: Ou ça: Ou encore ça: Bande d'incultes!! =) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 J'aime pas SlipkNot. Mais c'est trop bien pourtant. Sauf qu'à la différence de Saw, requiem for a dream et surtout fight club sont de très bons films et en général les ados les apprécies pour de "mauvaises" raisons... Pas tous les ados hein Euh Requiem for a Dream est loin d'avoir un super scénario... Enfin je trouve que celui de Saw est beaucoup plus intéressant que celui-là... Ce film mène a pas grand chose et le message est vraiment trop abusif. Bon, au lieu de débattre films, allez plutôt lire un bon livre! J'ai aussi acheté "A ton nom", seul recueil de nouvelles de Damien Saez et ses réflexions sur la société actuelle. Et aussi "Exercices de Style" de Raymond Queneau qui m'a l'air franchement génial. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Alors là mon bonhomme va bien me falloir un roman pour que je trouve ce film génial. Je ne vois rien à en tirer du début à la fin. Ho et puis sinon il y a des scènes badass, des SFX cheapos et une musique cool. Voila, et j'ai même pas eu à me fatiguer. Je suis vraiment un génie. (J'ai adoré le reste de ton paragraphe sur ce film BH, je tiens à le préciser) Kubrick est vraiment vraiment excellent pour ce film. A parce que pour d'autre il était mauvais ? Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi tout le monde fait tout un foin de 2001 (qui est très respectable au demeurant) mais dénigre Eyes Wide Shut qui est pourtant pour moi le meilleur. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2011 Et aussi "Exercices de Style" de Raymond Queneau qui m'a l'air franchement génial. J'ai un ami qui l'a, et c'est vrai que c'est pas mal. Y'en a qui sont vraiment géniales! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2011 Qui a lu l'apocalypse de Saint-jean? C'est le seul truc génial dans la Bible! (Dingue comment que c'est HS tout de même) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 A parce que pour d'autre il était mauvais ? Non c'est vrai... Ce film est génial, comme les autres. Sauf que j'ai une préférence particulière pour celui-là. J'ai un ami qui l'a, et c'est vrai que c'est pas mal. Y'en a qui sont vraiment géniales! Il est vraiment drôle et en même temps assez impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 "Do you want an other part of cake ?" EDIT Tim.Monroe : Fixed ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 The cake is a lie ! (dire que le premier du nom je l'ai acheté deux fois sur steam) Pour moi ce sera Bulletstorm Epic Edition pour le Beta de Gears of War 3 que j'ai bien torchée aujourd'hui. Et le jeu de people can fly est pas mal non plus, l'ambiance beauf'/bourin/skill et vraiment bien faite et il est pas moche non plus. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2011 du café dont un sachet de café aromatisé au Brownie là je suis curieux de gouter à ça Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2011 Hé bein moi, j'ai acheté un sirop de menthe parce que j'avais soif, et que j'étais content de moi ! Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 J'allais dire un PC Portable, mais ces cons de CDiscount: "Votre commande a bien été prise en compte, mais n'ayant reçu aucune validation de votre part, nous avons annulé votre commande. Vous devriez revenir sur notre site pour finaliser votre commande." Moi, quand j'appuie sur le bouton "Commander" après l'adresse de livraison, ça valide ma commande, mais bon... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 t'inquiète, dans ce genre de truc si il y a un problème ça sera toujours parce que tu as mal cliqué sur le bouton Bon courage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil