PaulinE002 Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Il claque par contre l'abonnement c'est autour de combien par mois? Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Cé le dernier portablea 400 € ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 J'ai commandé ma nouvelle guitare , je la recoit peut-être mercredi <3 Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Il claque par contre l'abonnement c'est autour de combien par mois? 49€/mois, c'est le minimum. Cé le dernier portablea 400 € ? Ouais Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 J'ai commandé ma nouvelle guitare , je la recoit peut-être mercredi <3 Dit moi tout Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Et voila un écran plat 101 cm Full HD 1080i ! sony Citer Lien vers le commentaire
Halo-3-60 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Salut, pour rester dans le sujet, j'ai acheté Assassin's Creed. Et j'aimerais poser une petite question : je compte me mettre à la guitare ( electrique ), mais je ne sais pas laquelle prendre. Bon, évidemment, une de débutant, mais qui puisse durer quand même 5 ans quoi... Merci Citer Lien vers le commentaire
Vinc Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Un iPod touch avec lequel je vous écrit Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 j'ai achetté mass effect et le guide officiel d'halo 3 ! Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Et j'aimerais poser une petite question : je compte me mettre à la guitare ( electrique ), mais je ne sais pas laquelle prendre. Bon, évidemment, une de débutant, mais qui puisse durer quand même 5 ans quoi... Merci Alors là j'ai ce qu'il te faut: http://www.guitariste.com/produit/behri ... ,2374.html C'est avec ça que j'ai commencé. Ta tout dedans de la housse à l'ampli en passant par la sangle et bien sur la guitare hein xD. Pour un tout petit prix. J'ai vendu la guitare recemment car je recherchais pas exactement ce son là. Mais j'ai quand même donné quelque concert avec ^^. Par contre j'ai gardé l'ampli il est niquel même pour joué avec une batterie aucun problème. Et comme on parle d'achat voilà ce que javais acheter cette été: BC Rich Warlock C'est mon gros bébé à moi Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Waouh la guitare Elle a un look de fou ! Citer Lien vers le commentaire
Halo-3-60 Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Salut M@sterChief59, et merci pour le renseignement. Des amis gratteux m'ont conseillés la Yamaha Pacifica 112. http://guitare-stratocaster.yamaha.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,32396,mao,pacifica_112.html Bon, certe le prix n'est pas le même, mais ils m'ont dit que c'était probablement la meilleure guitare pour débuter, et surtout à ce prix là. PS : très très belle guitare que tu as là Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 C'est vrai qu'elle est pas mal non plus celle là mais faut prendre en compte que tu n'a quel la guitare là. Après faut voir avec ton argent. Citer Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 ah, ba merci bien moi qui en cherchais justement une^^ !! bon, sinon : un café au bar du coin. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Un micro casque et un zippo Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Un billet de train Lille-Cannes Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 10 kilos de Cocaine Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 un slip en bois Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 un slip en bois attention aux échardes Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Un billet de train Lille-Cannes Vacances? Jango tu revends? ^^' Perso, un sac , et le ticket pour monter sur la Tour eiffel . Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Vacances? J'descend voir ma copine, du coup ouais, vacances <3 Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 J'descend voir ma copine, du coup ouais, vacances <3 Tu dois vraiment etre amoureux Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Jango tu revends? ^^' 10 € le tout, c'est les soldes Citer Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 xD et tu casse les prix pour noel ? Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Oui voila, c'est aussi Noel pour les dealers Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil