gtj-LordZ- Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Un bon noob! J'croyais qu'il en avait plus Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 un unijambiste et une biroute en plastique de béton Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 J'croyais qu'il en avait plus c'est toi! une webcam Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 c'est toi! une webcam c'est moi? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 oui. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Contes de Charles Perrault... Faut que je le lise pour mercredi... J'suis dans la merde. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Indeed! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 La JS 100 Ca , mais ca c'est vraiment la classe !! Tu joue aussi bien que JS avec ? =P Arbiter T'aimes pas les Ibanez ?? Je trouve que ces guitares sont tout simplement classe , j'ai déjà pu essayer quelques-unes , c'est de la tuerie !! Citer Lien vers le commentaire
Strongsid Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Perso mes derniers achats : Coffret dyptique "Mémoires de nos pères" et "Lettres d'Iwo Jima" Coffret saison 4 "2 flics à Miami" CD BO "V pour Vendetta" Voilà pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Ca , mais ca c'est vraiment la classe !! Tu joue aussi bien que JS avec ? =P On essaye mais c'est pas facile lool, en tant qu'admin de son site officiel français, je me devais d'avoir au moins une JS 100 jbosse en ce moment sur surfing with the alien et crushing day Citer Lien vers le commentaire
Strongsid Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 Bon voilà ce que j'ai acheté ce midi : 3 tomes de la BD Gil St André (tome n°6 à n°huit, je suis obligé de l'écrire en toute lettre sinon il me met un smiley!!!), le DVD de "Le dernier roi d'Ecosse". Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 il est bien? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2007 J'me suis pris l'album Elephant des White Stripes, dément, m'enfin 21.30€ pour un CD sorti en en 2003... Et donc les Ibanez, pas fan de leur caisse, trop arrondi, après niv son je sais pas du tt c'que ça donne... ^^' Citer Lien vers le commentaire
Strongsid Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 il est bien? Si tu poses la question à propos du DVD "Le dernier roi d'Ecosse", je te dis ça dès que je l'ai regardé !!! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 On essaye mais c'est pas facile lool, en tant qu'admin de son site officiel français, je me devais d'avoir au moins une JS 100 jbosse en ce moment sur surfing with the alien et crushing day yeah tu te prends pour Joe Satriani? après essaie les solos d'AC/DC, tu vas t'amuser Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2007 Si tu poses la question à propos du DVD "Le dernier roi d'Ecosse", je te dis ça dès que je l'ai regardé !!! Oui je parlais du DVD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil