YoshikiX Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Sur ce forum y'à personne qui connait l'auto-dérision ou j'hallucine? Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Sur ce forum y'à personne qui connait l'auto-dérision ou j'hallucine? et non cher collègue, ici c'est le Dieu Chaos qui régne (tu sais celui qui a soi disant "inventé" la provoc, etc parce que soit disant on l'aurait copié! quel dommage! mais un dieu c'est fait pour ça : pour montrer l'exemple...) et ensuite t'as ce que l'on appel ses disciples, tels que tom machin choz, etc.... Chaos, tu saurais s'il existe un test sur l'échelle de l'emmerdeur, histoire de voir chacun notre niveau de provoc, etc....ça pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire
Qc Halo Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 2 CD- One By One - Foo Fighters Toxycity - S.O.A.D Un Poster Halo 3 Un paquet de carte c'est tout Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Un Poster Halo 3 où tu l'as eu??? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Sur ce forum y'à personne qui connait l'auto-dérision ou j'hallucine? On la connait quand elle est bien utilisée, pas par un ptit connard prétentieux. ON S'EN BRANLE DE TON HUMOUR DE MERDE. Ta jalousie apparente ou le reste tu le garde pour toi, c'est pas içi que ca fera rire, y a déjà eu assez de conflit... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Nan mais tournez la page une fois pour toute . Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Bon bah du calme maintenant c'est bon ^^ Une bonne petite partouz ça mettra tout le monde d'accord non? **s'approche de LordZ avec un air coquin** Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 *S'approche de Lordz par derriere , laissant le reste a Houba* Prochainement un support pour micro Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Une Xbox 360 Premium, ça commençait à etre temps à un mois de Halo 3!^^ J'ai aussi attendu la baisse des prix du 25 aout du coup, je l'ai payé "que" 349€ Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 On la connait quand elle est bien utilisée, pas par un ptit ç@##@§£ prétentieux. ON S'EN BRANLE DE TON HUMOUR DE W&§$&. Ta jalousie apparente ou le reste tu le garde pour toi, c'est pas içi que ca fera rire, y a déjà eu assez de conflit... Une quelconque jalousie envers qui? Je me demande bien... Tout est parti d'une simple phrase qu'il a mal prise et il s'est emporté, maintenant toi je t'ai jamais manqué de respect alors tu évites de m'insulter. Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 J'avais bien raison => gaminerie dernier achat =Zone of enders (ps2) un jeu assez vieu mais pas mauvais Je préfère le premier ^^. Sinon un fan de Kingdom Hearts a ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 De retour d'une enième session shopping je reviens avec peu d'achats (pour une fois XD):Un sac bourse Mango et un polo ralph lauren blanc ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Salut les bibiches. ChaoS est un homme au grand coeur au fond. YoshikiX est un mec bien. (Enfin je le connais pas mais il traine sur XM donc forcement c'est un mec bien.) Gros bisous. ( PEACE ) Quoi je sers à rien ? QUOI ? QUOI QUOI ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Une quelconque jalousie envers qui? Je me demande bien... Tout est parti d'une simple phrase qu'il a mal prise et il s'est emporté, maintenant toi je t'ai jamais manqué de respect alors tu évites de m'insulter. J'en appel à la toute puissance de Joe La Mouk, le seul capable de rivaliseeeeeeeer. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 Joe La Mouk Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 tels que tom machin choz, etc.... Machin choz c'est GTJ, tu doit respect a cette ex-team qui comme tout tes p'tit amis du x-box live dise (d'autre no life, just like u ) te owned ta foutu gueule. sauf que nous on te owned pas a un jeu vidéo, on viens la nuit ché toi, on prend un balai et du lubrifiant et on te le fou carré dans le cul! le genre de truc que tu doit aimer, mais nous sa nous fait bien marré, surtout lorsque tu suplira qu'on t'achève GTJ ALL THE WAY Bon bah du calme maintenant c'est bon ^^ Une bonne petite partouz ça mettra tout le monde d'accord non? **s'approche de LordZ avec un air coquin** Yepee! *S'approche de Lordz par derriere , laissant le reste a Houba* Wow on me veux! A qui le tour? je donne, je donne, sans rien redemander en retour (expete une total admiration de mon géni..tal! Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 faudrait faire un topic "baston and flood" Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 C'est chiant à force Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Un ensemble 5.1 pour allé avec mon écran... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 C'est chiant à force Totalement d'accord mais ça e permet de me taper LordZ donc j'vais pas dire non! Un ensemble 5.1 pour allé avec mon écran... aller* Ca gère ça mais bon faut avoir l'endroit pour mettre les deux enceintes derrière quoi! Tu fais péter combien de watts? Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Totalement d'accord mais ça e permet de me taper LordZ donc j'vais pas dire non! aller* Ca gère ça mais bon faut avoir l'endroit pour mettre les deux enceintes derrière quoi! Tu fais péter combien de watts? Le problème reste les fils ^^. M'enfin bon des petites enceintes sont suffisante dans une petite pièce car le caisson de bass est la pour corriger le manque de bass. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Exactement ! J'ai beau avoir un petit 2.1, il fait trembler les murs d'ma chambre Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Exactement ! J'ai beau avoir un petit 2.1, il fait trembler les murs d'ma chambre La même brotha. Ca me suffit amplement. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Moi j'ai le même 5.1 acheté une bouché de pain chez Logitech (Xyde à le même ) Et il fait lui aussi trembler les murs. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Oh je suis passé chez Bose depuis , rien à voir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil