Major 117 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 *prend du popcorn et du coca* wow ça bastonne sec sinon dernier achats : coca pour le ciné + une place pour les 4 fantastiques 2 Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Dernier achat: une nouvelle carte CF pour mon reflex et une paire d'écouteur pour mon iPod... Je sens que ce soir j'vais faire nuit blanche sous la lune, l'appareil photo en main. Citer Lien vers le commentaire
Halo-3-60 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Et les écouteurs dans les oreilles ? Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Et l'iPod dans la poche J'vais me préparer une bonne playlist tiens Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 On est obligé de s'habiller chez Auchan ou on a le droit a Cora aussi ? Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 T'as aussi le droit à la Halle... Truc de moutons ça... Je te les gazerai tous moi... edit: Ah tiens j'ai oublié de préciser que j'ai aussi acheter Vocabulaire Norvégien... Histoire de le consolider... Quand j'ai vu le prix d'un tome du dico... J'attendrai Noël. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Je te les gazerai tous moi.... On sent l'ouverture d'esprit. Enfaite c'est ça qui nous différencie toi et moi. Tu es étroit, moi j'ai des convictions. Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Je commente ou tu saisis l'ironie du message...? Et des convictions et de l'ouverture d'esprit, j'attend toujours que tu m'emmenes chez Zara homme pour les acquérir... Ca coute combien? Ils acceptent la carte bleue? Ou tu parles d'étroitesse anale... De ce côté là, c'est sur que t'es plus ouvert que moi mon coquin Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Homophobe en plus? Ha bha bravo. Merci l'évolution humaine. Mais sache que je suis bien hétéro. Par contre je n'aime pas les parasites réducteurs dans ton genre qui composent les racistes,xénophobes et homophobes. Si tu es un frustré sort de chez toi mais viens pas faire chier les gouts des autres. Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Putain mais ouvre les yeux des fois, tu connais vraiment pas le second degré ou quoi? Mais il semblerait que j'ai touché un sujet tabou avec toi... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 **va chercher du po-corn aussi et garde une place au chaud pour LordZ** Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 **va chercher du po-corn aussi et garde une place au chaud pour LordZ** c'est con, mais j'aime bien les voir se foutre sur la gueule xD Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Je partage, si quelqu'un veut prendre ma place... J'vais me préparer du pop-corn et l'entendre débiter ses conneries sur quelqu'un d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Je partage, si quelqu'un veut prendre ma place... J'vais me préparer du pop-corn et l'entendre débiter ses conneries sur quelqu'un d'autres. arf, avec un message comme celui là, il va pas te lacher Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Boarf nan. Mais par contre je suis impressionné. Tout mon style (ou presque) est recopié. Les vannes, la provoc, les smyles, le phrasé. (bon bien sur c'est moins bien que moi mais je trouve ça d'un bon niveau) Bravo mon chti, tu deviendras comme moi un jour tu verras (même si je vois déjà te voir dire que jamais tu ne seras un connard hypocrite et matérialiste tel que moi). Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 T'as fini le bizutage? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Ouai ok, il a déjà 60 messages, je le laisse tranquille. Je vais aller passer mon temps dans la section Univers Halo tiens, ça me changeras. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Moi je prend pour Chaos Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Dites , merci d'arréter de jouer au gosses de 13ans et revenont au sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 aller je me lance avec de l'originalité! une bleu dry 10.1% (une grosse bière enfaite) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Un demi dans un bar! Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 29 août 2007 Signaler Share Posté(e) 29 août 2007 Dites , merci d'arréter de jouer au gosses de 13ans et revenont au sujet. Merci C'est bon quoi j'ai 13 ans et demi et du poil au menton, alors respecte moi quoi! Un iPhone, une PS3, un MAC PRO à 15 000$ avec deux cinéma display de 30 pouces, une F430 et là j'réfléchis à m'offrir une startup américaine pas connue... Gougeulle un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 FERME TA GUEULE PUTAIN TU FAIS CHIER. Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 C'est bon quoi j'ai 13 ans et demi et du poil au menton, alors respecte moi quoi! Un iPhone, une PS3, un MAC PRO à 15 000$ avec deux cinéma display de 30 pouces, une F430 et là j'réfléchis à m'offrir une startup américaine pas connue... Gougeulle un truc comme ça. J'avais bien raison => gaminerie dernier achat =Zone of enders (ps2) un jeu assez vieu mais pas mauvais Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 FERME TA GUEULE µù[@|£ TU FAIS ç#|&§. Je l'aime ce Tom Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil