darKourai Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Une paire de bottines d'hiver noires pour ma part =p Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Jean noir waxé Portefeuille PaulSmith Portefeuille Ogon Design L'élégance jusqu'au bout des billet. Deux portefeuilles. C’est beau, futile et hors de prix. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 COPIE PAS : O Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 C'est moi qui t'ai dit où acheté le jean waxé, c'est toi qui me copie dans ma classe. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Prem's pour les portecarte Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Yatta! http://www.mon-image.fr/img.php?i=580_laconfig_.jpg Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 WTF ! Bien l'ami, tu te met à la 3D ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Yes surement plus serieusement. Citer Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Moi j'ai l'impression que tu dépenses beaucoup plus en accessoire qu'en vrai hardware, le processeur (et la carte graphique, mais c'est plus facultatif) me semblent faibles pour un nouveau PC Ben amusement au montage. Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Un sony Ericsson K800i portable super sympa et super qualité photo !!! (3,2 MégaPixel) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Moi j'ai l'impression que tu dépenses beaucoup plus en accessoire qu'en vrai hardware, le processeur (et la carte graphique, mais c'est plus facultatif) me semblent faibles pour un nouveau PC Ben amusement au montage. Mouai pourtant j'ai éssayé de tappé dans ce que je trouvais le moin cher et moin cheap pour le prix en hardware justement. Yep le montage vas etre cool, vais surtout etre préssé ^^. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Une chicha! Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Une soiré en boite de nuit sa coute cher xD Citer Lien vers le commentaire
mywarthogisbig Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Yatta! http://www.mon-image.fr/img.php?i=580_laconfig_.jpg pour quoi faire les anppes IDE et sata ? elles sont fourni avec la carte mère normalement Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 Une pièce en chocolat de Disneyland Paris . Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 pour quoi faire les anppes IDE et sata ? elles sont fourni avec la carte mère normalement La c'est des ronde, ca suxx les nappe plate^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 une 12 de blue dry 6.1% et des honeytime au cerise Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Tu changes des fois? XD Citer Lien vers le commentaire
Hb_Roxas Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 super qualité photo !!! (3,2 MégaPixel) Mouef , spa le top sa , aprés sa dépend a combien tu la prit Citer Lien vers le commentaire
YoshikiX Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Euh... Le nombre de MP ne signifie rien hein... Je préfère un bon capteur 4mo pixels qu'un capteur 10 mégapixel de merde... Enfin en même temps je m'en fous, j'ai un REFLEX CANON EOS Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Mouef , spa le top sa , aprés sa dépend a combien tu la prit Si si , c'est le top pour un telephone portable. ( à une centaine de millier ou deux ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Tu changes des fois? XD Bha avant c'était de la budweiser, mais on s'habitue au 5% et on recherche plus qu'une bière qui goute l'eau, d'ailleur je bois de la coors light quand y'a pu d'eau le matin tellement sa goûte rien! et pour les honeytime non, j'achete toujours au cerise, mais anyway dès minuit (même si c'est dans les fait depuis hier) j'arrête de fumé donc plsu de honeytime Par contre je continue a boire dès que j'en ai l'occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Un coeur je crois. Priceless mais bon, ca coute. PUTAIN C'EST BEAU. Et sincère. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 C'est vrai que c'est bô... Des Werther's Original j'ai acheté, c'est bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Un coeur je crois. Priceless mais bon, ca coute. µù[@|£ C'EST BEAU. Et sincère. Ta dragué ta gothique moche en mettant sa photo comme avatar? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil