Thiboss Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Fashion victim?or not? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 J'espère que t'es ironique dans tes paroles, sinon j'vais sortir des mots malsains... Un joli slim blanc, c'est très apréciable sur une fille mais sur un mec :/ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 C'est pas ca, mais le fait qu'il assume pas ce qu'il achète. Ca fait pitié. Si il porte bien son slim après c'est son kiff. Go Brut Go Black perso. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Oui, j'ai fini par me laisser convaincre, mais le truc c'est que j'ai toujours été anti-mode et anti-fashion, mais sur le moment ça m'a plu, alors ça fait bizard c'est tout. Non pas de boucle énorme c'est une ceinture normale!^^( de gay tt de meme) et le slim, c'est le nom marqué sur l'étiquette, car finalement il ne l'est pas tant que ça! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Oui, j'ai fini par me laisser convaincre, mais le truc c'est que j'ai toujours été anti-mode et anti-fashion, mais sur le moment ça m'a plu, alors ça fait bizard c'est tout. Non pas de boucle énorme c'est une ceinture normale!^^( de gay tt de meme) et le slim, c'est le nom marqué sur l'étiquette, car finalement il ne l'est pas tant que ça! ça va si c'est une ceinture normale alors Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 moi jviens d'acheter le bob je Joe Satriani space et introuvable Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 photo ? parce que j'voi pas du tout Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2007 Le bob de J.S. , il est trop classe Enfin , une p'tite photo pour qu'on vois a quoi il ressemble (et que jme souvienne parfaitement ^^) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 des livres d'entrainement en matsh en anglai spour les vacances Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 AMD ATHLON 64 x2 4000+ 250 Go de DD 2048 mo de mémoire vive carte graphique G-Force 6100 dont moire vidéo partagée jusqu'à 527 Mo Cette configuration est elle suffisante pour Halo 2 Vista ? (a votre avis) ! Je veux m'acheter un pc... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 sa depend la vitesse du disque dur. sinon c'est le grand retour des amd en se moment apparament Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Largement suffisant à mon avis Belle bête, juste le DD un peu faiblos. Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Voila le bob (j'en ai 4 au total) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Soda, movie news ! Caliméro Le Film va sortir prochainement si on en croit les photographes. Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 +1 maillot de bain Banana Moon Et une robe =) BANANA MOON??? faut que je vois si ça te va aussi bien sur toi que sur les posters de ma chambre Johny==> t'as acheté une ceinture FASHION? rooo le jays XD y'a plus qu'à se mettre à la tektonik et c'est parti! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Prépare la dance de l'autiste! TOP SECRET Sinon, Soda, sympa l'ordi, moi j'arrive à le faire tourner Halo 2 sur le mien (voir page d'avant) et g 2X moins de ram alors tu peux y aller! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Prépare la dance de l'autiste! TOP SECRET Sinon, Soda, sympa l'ordi, moi j'arrive à le faire tourner Halo 2 sur le mien (voir page d'avant) et g 2X moins de ram alors tu peux y aller! Et as tu joué en Live dessus ? Citer Lien vers le commentaire
Fulsamee Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Moi c'est un ecran plat Samsung 68 cm avec mode jeu videos integré Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Prépare la dance de l'autiste! TOP SECRET Sinon, Soda, sympa l'ordi, moi j'arrive à le faire tourner Halo 2 sur le mien (voir page d'avant) et g 2X moins de ram alors tu peux y aller! et tu as aussi halo2? décidément, on a beau se connaitre depuis longtemps, c'est à croire que je connais rien de toi Citer Lien vers le commentaire
Renegade Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Hello , bon bah puisqu'il faut commencer par la ...... Mon derniere achat est 2 pneus de 130 hutchinson barracuda *^* si ca dit a quelqun ...... Citer Lien vers le commentaire
Brad Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Vous jouez sur Halo 2 Vista ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2007 Ba moi j'aimerai bien pouvoir, je veux juste le PC nécesaire à le faire tourner et qu'il n'y est pas de problême à la récupération de compte sous Vista si ce n'est pas trop demander à Microsoft... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 et tu as aussi halo2? décidément, on a beau se connaitre depuis longtemps, c'est à croire que je connais rien de toi j'ai mon jardin secret! ( et pis surtout t'as qu'a pas bosser tt le temps^^) Soda: non impossible de jouer, j'ai le meme probleme que toi! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Et tu n'as pas appeler Microsoft pour le résoudre ce problême ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2007 Ba Nan! XD, jvais voir ça dans la semaine à venir! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil