Tim.Monroe Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Oo, ta eu ca ou ? 400€ !!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 mjonir : J'attends aussi God of War 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Une ps3 pour Killzone faut en vouloir. Le PC est en effet limite... Mais ca dépend de l'usage et du prix ! On attend quoi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Ba tu vois, je ne suis pas du tout d'accord avec ta réflection : On prend une console uniquement pour ses jeux, et non pour sa politique (pro Sony, pro Microsoft ou encore Nitnendo...) Juste pour dire : J'ai pris la Xbox uniquement car Microsoft avait racheter les studios Bungie et donc Halo ! Sinon, j'aurais joué sur pc ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Oui, je comprend, mais ce que je veux dire, c'est que sur PS3, y a rien ou presque, et tu vas te ruiner. Sur XBOX, t'avais su trouver ton bonheur (jme rappel d'une liste que t'avais montrée dans le bar). Et de mon avis, on ne parle plus de console de jeu pour la PS3 (dans l'esprit). Faut avoir le salaire derrière quoi. Ou alors être un no-life. Ou fils à papa. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Oo, ta eu ca ou ? 400€ !!! Acheté par l'entreprise de mon père. Soda : Depuis que j'ai mon new PC, je fais tourner les jeux en très bonne qualité. Ce qui va me faire économiser ! Exemple : FEAR, je l'ai vendu aujourd'hui car je l'ai sur PC, idem pour Oblivion, idem pour GRAW II, idem pour Lost Planet... Il y aura plein de jeu que je n'acheterai pas sur Xbox parce-que je les aurai gratuits-pas cher sur ordi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Oui, je comprend, mais ce que je veux dire, c'est que sur PS3, y a rien ou presque, et tu vas te ruiner. Sur XBOX, t'avais su trouver ton bonheur (jme rappel d'une liste que t'avais montrée dans le bar). Et de mon avis, on ne parle plus de console de jeu pour la PS3 (dans l'esprit). Faut avoir le salaire derrière quoi. Ou alors être un no-life. Ou fils à papa. Le problême c'est que je ne joue plus comme avant donc dans un certain sens, je ne vias prendre la PS3 que 2-3 jeux (Killzone 2, GT5 et God of War 3) RMN : Tu pourrais m'avoir le même au même pris ? (je suis sérieux !) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Si tu passes en Normandie oui Il faut que le PC arrive à l'entreprise pour qu'elle puisse le venre Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Le vendre tu veux dire ? Tu ne peux pas me l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Pareil que Soda, une bonne pipe et tu me donne l'ordi? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Non, mais moi contre de l'argent bien sur... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Tu veux plus l'ordi ?!? désolé ^^= Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2007 Moi ?! Si bien sur ! Mais la PS3, c'est uniquement pour Killzone 2, God of War 3 et GT5 et ils ne sont pas près de sortir encore (fin 2008 au minimum...) La console a le temps de baisser ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Tom a juste pensé que tu voulais t'offrire une petite pipe contre de l'argent à la place de l'ordinateur. A tord bien sur? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 A tord... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2007 Le vendre tu veux dire ? Tu ne peux pas me l'envoyer ? Mon dieu, le fisc ne serai pas très content si l'entreprise de mon père se faisait du bizness ainsi avec ses promotions ! Non malheuresement peut pas l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Shopping un peu : Un maillot de bain et une paire de converses brunes La deuxieme démarque ne vous fait pas d'effets alors ? Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 +1 maillot de bain Banana Moon Et une robe =) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Halo 2 Vista ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 halo vista, slim blanc et ceinture fashion (mon Dieu, j'ai honte de moi) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Le short du PSG de la saison 2007-2008 pour les vacances qui débutent vraiment dans 1 heure ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 HUmmm , tu peux déjà acheter les nouvelles tenues o_ O Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 halo vista, slim blanc et ceinture fashion (mon Dieu, j'ai honte de moi) Une ceinture avec une boucle énorme? Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 Un Walkman by sony svp e l'ordi portabe qui va avec Mdr^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2007 slim blanc et ceinture fashion (mon Dieu, j'ai honte de moi) J'espère que t'es ironique dans tes paroles, sinon j'vais sortir des mots malsains... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil