HCU_Theos Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Ouais mais c'est quand même mieux de rester assis sur son canapé hein? Babylon ça pue le caca, par contre c'est confortable... Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 blablabla... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 The Darkness sur Xbox 360. Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 ah alors il est comment ?? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 blablabla... Bon... Ca c'est encore plus inutile que d'essayer de faire résonner Jenkins sur le Babylone System. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 ah alors il est comment ?? C'est pas mal mais il y a pas mal d'éléments du jeu qui me passent sur le système Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Bon... Ca c'est encore plus inutile que d'essayer de faire résonner Jenkins sur le Babylone System. Jenkins écris des trucs mais ne dis rien, ou toujours la même chose. J'ai décidé de faire pareil, et vu que je n'ai pas son talent j'utilise la technique "blablabla". Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Theos : Petes un coup, ça te fera du bien. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Jenkins écris des trucs mais ne dis rien, ou toujours la même chose. J'ai décidé de faire pareil, et vu que je n'ai pas son talent j'utilise la technique "blablabla". Donc vu qu'as tes yeux il dit de la merde tu doit en faire de même? C'est encore plus stupide, surtout que vous avez déja débattu la dessus, a partir de la c'est plus la peine de le faire chier avec ça! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Surtout dans ce topic. Au pire, retournez dans le topic "Exprimons-nous" s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Theos : Petes un coup, ça te fera du bien. prout! ... un peu timoré mais ça fait du bien en effet. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 prout! ... un peu timoré mais ça fait du bien en effet. Tentative d'humour ou cynisme? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Je sais pas, t'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 C'est de la sacré citation. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 Cpart en couilles ici. Heu c'tapreme en ville avec une copine, des fringues jpense et une teille de vodka. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 une teille de vodka. On crois rêver.... Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 Paulinette , tvas à Metz???Oo Heu sinan dernier achat heu.. A oui , Offrande Brulée et Lune Bleue de Laurell K.Hamilton + Acide sulfurique d'Amelie Nothomb Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 C'est du parfum ou du liquide pour faire la vaisselle? OOOOK, je me la ferme . Pour moi c'était une place pour les Daft Punk à Nimes du 26 Juin, depuis quedal. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 Ca t'as pas arrangé chou. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 2 litres de whisky pour ce soir ! Ca va licher ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 Ampere/Daitro 7"inch On aura mis le temps mais on y sera finalement arrivé, 2 nouveaux morceaux pour Ampere, 1 pour Daïtro, superbe pochette de Nate Powell (Soophie Nun Squad, Harlan Records et dessinateur-cartoonist de 150452 bouquins, comics et fanzines) Il y a des versions (très) limitées en bleus et noir pour les nerds qui seront dispo uniquement par correspondance et/ou aux concerts estivaux de Daïtro 5 euros (+ 2 de poste) (les picture disc ça coûte la peau du cul et en plus je me suis fait avoiné par les douanes) Kidcrash / Jokes LP (9€) Groupe d'Olympia/Santa Fe, entre (pour simplifier) Daïtro, Red Scare, Off Minor et Braid, c'est super chelou (à l'image de l'artwork) mais c'est honnêtement l'un des trucs les plus "originaux" que j'ai entendu dans le style depuis hyper longtemps . Pour les nerds, y a des versions limitées en vinyl rouge transparent 9 euros (+ 5.10 de poste) Logs / 7" EP ST (4€) Version vinylique de leur demo tape pour cet autre groupe d'Olympia, entre Kurt (les allemands), Shotmaker et (early-) Engine Down joué par des kids qui avaient 7 ans lorsque Crayon Club est sorti ... Artwork par Jüül Et j'ai bénéficié d'un pack 15€ tous et ceux qui le sont dans leur version spéciale http://www.purepainsugar.com/sickagain Si ça vous branche Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 2 litre RMN? Wow faut croire que tu sais presque boire Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 2tshirts un DVS et un split + le pack Trilogie back to the future edition 4dvd a 14euros sur cdiscount! http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-sf-fan ... &numpage=1 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2007 L'album de Outlines. Du Jazzy, Funky, Poppy, Electry, loopy bien cooly. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2007 un billet de ciné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil