phoenixlechat Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 c'est pas vraiment un achat. c cent fois mieux. J'ai découvert aujourd'hui (hé oui mieux vaut tard...) qu'on pouvait customiser l'apparence de son lecteur Windows Media Player avec un skin Halo. C'est super sympatoche. si ça vous dit, y a ka télécharger ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/ar ... n/WMP10/1/ en bas de la page, il suffit de cliquer sur l'apparence halo2 PS: n'ayez pas peur si vous voyez un message d'avertissement Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Ton post est totalement inutile dans ce topic. La prochaine fois que tu veux nous balancer une "information" de ce genre, c'est dans le Bar ! Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Ton post est totalement inutile dans ce topic. La prochaine fois que tu veux nous balancer une "information" de ce genre, c'est dans le Bar ! Gentiment ste plait . Je passe pas ma vie sur les forums de Hfr même si je suis un gros fan de Halo. Je pensais pas mal faire. C'est quoi qu'on appelle le Bar ? et il se trouve où ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Le bar, c'est l'abréviation du "Bar de Red devil", qui se trouve ici. (Grand topic du n'importe quoi) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 mouarf des crayons bics !!! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Livre: Virginie Despentes: Bye Bye Blondie Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Forza Motaorsport 2 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Sans 360 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Un paquet de tabac "Fleur du pays" à 5€20 Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Un paquet de tabac "Fleur du pays" à 5€20 Et ça va c'est pas trop infumable, j'en avait acheté un de 50g en belgique pour 3.35€ Seul soucis il était ultra secos! Sinon tu aime quoi comme tabac ou meme indus? Perso niveaux tabac c'est le golden virginia que j'aime beaucoup et en clope c'est Lucky strike for ever Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 [...]que j'aime beaucoup et en clope c'est Lucky strike for ever Pareil Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 une chtite puce pour ma vieille xbox! (meme si dans 15 jours j'ai la 360!) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Bah oui ça c'est sur qu'il est super sec comme tabac, ou tout du moins le devient assez rapidement. Il est 100% naturel, enfin avec moins de 1% de saloperies de rajoutées dedans c'est pour ça que c'est celui là que je fume d'ailleurs. Sinon y a l'intarrissable "interval" qu'est pas trop mal ou "samson" mais ça fait logntemps que 'jen ais fumer donc me souvient plus. A eviter le "old holdborn" un nom dans el genre qui est vraiment dégueulasse! Et philip moris est assez potable. Sinon en blonde, bah j'aime pas ça mais s'il y avait à choisir ça serait des marlbo ou camel. J'préfère largement le tabac à rouler, les blondes n'ont pas el gout de tabac et j'sais pas, c'est un peu dégueu j'trouve Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Bah oui ça c'est sur qu'il est super sec comme tabac, ou tout du moins le devient assez rapidement. Il est 100% naturel, enfin avec moins de 1% de saloperies de rajoutées dedans c'est pour ça que c'est celui là que je fume d'ailleurs. Sinon y a l'intarrissable "interval" qu'est pas trop mal ou "samson" mais ça fait logntemps que 'jen ais fumer donc me souvient plus. A eviter le "old holdborn" un nom dans el genre qui est vraiment dégueulasse! Et philip moris est assez potable. Sinon en blonde, bah j'aime pas ça mais s'il y avait à choisir ça serait des marlbo ou camel. J'préfère largement le tabac à rouler, les blondes n'ont pas el gout de tabac et j'sais pas, c'est un peu dégueu j'trouve Je savait pas que le fleur de pays est naturel, le phillip moris est sympa par contre jamais essayé le samson! Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Eragon edition collector, Eragon version de poche Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Avenged Sevenfold's Waking The Fallen, que je n'avais toujours pas vu en magasin. Très content donc =D Jean Paul Gaultier's Fleur du Male. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 Ah les soldes , un jean blanc, une ceinture , un t-shirt , un t-shirt en V , et j'ai reperer mes pompes . Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Des fringues et ce n'est pas fini! mouhahahahaha Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Faut que j'aille faire les soldes Pour le moment j'ai que un tee-shirt NBA des Lakers a mon actif Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 un pantalon Revolution Gay 512! et quelques livres par ci par là! bien tot une perruque! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 une veste g-star et virtua tennis 3 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Des converse ac des scratch, des chips et des kinder bueno white [dream...] xD Citer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Philip Morris Naturel, pas d'arômes ajoutés, et se mélange parfaitement pour un Jah Lys ...et puis archétype du capitalisme véreux et sans scrupule. Babylon's style man. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Bordel le forum de fashion, c'est les soldes tout le monde se rue dans les magasins Oo Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Tu crois qu'ils soldent les Kinder Bueno White ? xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil