DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 +1 c'est vraiment pas le même effet ^^" Je joue depuis 3ans sur les deux et faut dire ce qui est , l'électro c'est vraiment le truc pour jouer seul , tranquil et s'entrainer , bosser des trucs etc... Maintenant en dehors de ça , rien de tel qu'une acoustic ^^ J'ai jamais vraiment jouer sur une éléctro a part a la baguetterie celle qui sont en essaie libre et c'est vraiment pas agréable, pas les même diamètre, pas la même frappe, rebond et plein de petit détail super chiant! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Wep c'est ce que je dis , c'est vraiment une batterie pour s'entrainer , niveau jeu c'est vraiment spécial! Enfin c'est vraiment pas pour la scène ! Après y'a quelques trucs pas mal , dans le genre les kits , ça peut être sympa pour essayer des trucs ma bon , le plus chiant c'est surtout que t'as pas le magnifique son des cymbales ! xD Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Wep c'est ce que je dis , c'est vraiment une batterie pour s'entrainer , niveau jeu c'est vraiment spécial! Enfin c'est vraiment pas pour la scène ! Après y'a quelques trucs pas mal , dans le genre les kits , ça peut être sympa pour essayer des trucs ma bon , le plus chiant c'est surtout que t'as pas le magnifique son des cymbales ! xD En meme temps pour le magnifique son des cymbales j'en est eux pour quasi 500€ car j'ai eux des bon plans sinon ça aurait plutot fait 770€! Citer Lien vers le commentaire
DigitalShadow Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Oula moi, mes derniers achats étaient du matériel TUning pour mon ordi et mon dernier jeu acheté bhé Halo 2 Y a ltps ! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Sur mon acoustique, j'ai deux crashes, une chinese, une ride, une splash et un charley. La c clair que c'est chaud, me retrouve avec deux symbales et le charley. Mais bon c'est pour mettre dans ma chambre, jouer de temps en temps et tripper à m'enregistrer je sens que ça va être fun. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Oula moi, mes derniers achats étaient du matériel TUning pour mon ordi et mon dernier jeu acheté bhé Halo 2 Y a ltps ! Du matos de tunning pc? J'ai un pote qui a mis deux plexi sur son pc et des néon qui réagisse au basse! maintenant il a la Jacky touch Citer Lien vers le commentaire
DigitalShadow Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Heu oui, j'ai acheté des grillles de ventilos style dragon, 2 ventilos 80mm Bleus, un rouge 120mm, un boitier X-Blade (bleu) et un ami m'a filé un néo rouge de 30cm Mais je vais encore le tuné, j'ia pas fini Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Tu pourrais nous filer un aperçu de ton pc dans le bar ? (photo) Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Heu oui, j'ai acheté des grillles de ventilos style dragon, 2 ventilos 80mm Bleus, un rouge 120mm, un boitier X-Blade (bleu) et un ami m'a filé un néo rouge de 30cm Mais je vais encore le tuné, j'ia pas fini Je suis pressé de voir ça Citer Lien vers le commentaire
DigitalShadow Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Pas de problème, RDV dans le Bar Il est ou le bar je le vois pas Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Le premier album des daft a 7euros chez auchan. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Pas de problème, RDV dans le Bar Il est ou le bar je le vois pas Le Bar Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Une paire de tongue dorée et des lunettes de soleil que voici: Nieuheuh non ce n'est pas trop voyant =p Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 J'me suis acheté des pieds de Brésiliens dernièrement. Depuis, je joue bien au foot. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2007 Tant que t'achète pas les génoux à Ronaldo, ca devrait aller niveau Brésil. Ou encore les mains de Dida. En ce moment repérage pour les soldes ma foi. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Album "the Sufferer & the Witness" de Rise Against. ^^ Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 moi mon dernier achat pour ma xbox c'est forza 2 et sinon un MacBook 13,3 pouces 2,16Ghz dual core... Je vous le conseille!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 d'ailleurs quel que soi le mac je vous le conseil. moi une habu. la souris de chez microsoft et razer Citer Lien vers le commentaire
Neminis Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Du beure (demi-sel) , trois grappes tomates , un pain , le figaro ... Bref ma mère m'a demandé de faire les courses pour aujourd'hui . Sinon Eragon en DVD ( pour ma soeur^^ =>anniversaire ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Une ticket de bus ^^ Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Eragon, Inside man, metropolis Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Une platine divx de salon Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Dernier achat: Biere Cognac Drapeau du Québec (gros petit moyen et énorme) Entonoir Ho et un Cubain Romeo Y Jullietta Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Les tickets de Métro a PAris, des fringues , une montre, des cadeaux, un verre Bouriquet au disney store bah quoi... darKinette , sont bellleees ^^ LordZ cpas bon le Cognac ^^' Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2007 Apres les 15 biere sa rentre comme de l'eau pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil