Rok Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 399,20 euros => xbox 360 premium 1 euro => gears of war 45 euros => une manette Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 De meme une chtite manette et battlefield 2 d'occas 45 et 25 euros Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Le noob il allume le feu a l'alcool a bruler t'es pas un vrai toi! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 mcfly allume évidement sont barbecue ac du kérozène appauvri en uranium xD Môa faut j'rachète des stylo, j'écris au crayon à papier depuis hier, même si le pouvoir qu'offre la gomme est grisant, vais pas passer le brevet ac mon bout de bois ikéa... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Arrete c'est la classe les crayons ikea !! Quand y'avait un qui a ouvert pres de chez nous , on en prenait le maximum possible a chaque fois xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 1 redbull =>2.99 $ Can Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Arrete c'est la classe les crayons ikea !! Quand y'avait un qui a ouvert pres de chez nous , on en prenait le maximum possible a chaque fois xD Celui de Metz powwa lol Jenks nieuh, tu vas te tapper des grunts? ^^ Des fringues, une teille de.. Ice tea =) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Celui de Metz powwa lol Jenks nieuh, tu vas te tapper des grunts? ^^ Des fringues, une teille de.. Ice tea =) L'es trop bien , pas vrai =D Le prob c'est que tu veux acheté beaucoup en général apres , enfin ma soeur et ma mere resortent toujours avec une conner*e xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Moi jé suprimer quelque chose en toucas, mon blog ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 une autre manette car jouer a halo a 3 c'est mieux qu'a deux Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Moi jé suprimer quelque chose en toucas, mon blog ^^ +1 Dernier achat: Le tome 1 de la série des recits d'Anita Blake huhu Plaisirs Coupables de Laurell K.Hamilton =) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 +1 ^^ Dernier achat: une corde pour me pendre apres mon test de math XD Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 dernier achat...enfin depense : -reparation de mon velo que j'ai acheté il y a 6 jours Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Pneu + Chambre à air pour mon BMX , pneu + chambre à air pour mon VTT , et ce soir faut que je monte tout ça =' Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 - Un Marlboro - Echarpe PSG Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2007 Ecran HD 27 pouces pour jouer a Halo 3 (normalement pour la bêta mais arrivé trop tard) et des bouteilles d'ice tea histoire de me gonfler a bloc pour fragger a fond *_* +un peu de sous pour la cotisation (orthographe? @_@) entre pote pour acheter du matos de LAN Citer Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 moi j'économise pour la 360 et Halo 3 (je vais y arriver, je vais y arriver LoL) Citer Lien vers le commentaire
Major Raikko Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 un pot de popcorn pour le cinema " oui j'ai deja tous Xbox 360 , Ecran HD 70cm , chaine Hi-Fi , 2 PC personnels ... " bon ok pour avoir un argument plus convaincant , j'ai racheter Moto GP'06 Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Une batterie électro Vraiment le truc de base pour pouvoir jouer trankil dans ma chambre qwa. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 t'as payé ça combien? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 300 euros, vraiment pas cher pour une batterie électro. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 c'est sur meme par rapport à une "vrai" batterie c'est vraiment moins cher, après je sais pas ce que ça vaut niveau qualité sonore etc! Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 D'après j'ai lu, vu et entendu, ça m'a l'air correct, je cherche pas non plus un truc de pro vu que j'ai pratiquement jamais touché à une électro. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 D'après j'ai lu, vu et entendu, ça m'a l'air correct, je cherche pas non plus un truc de pro vu que j'ai pratiquement jamais touché à une électro. Le gros soucis de l'électronique c'est que c'est marrant 5mn et qu'en suite ça a plutôt tendance a gaver, bon courage parce que si tu as l'habitude de jouer sur une acoustique tu risque de pas trop trop aimer! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 +1 c'est vraiment pas le même effet ^^" Je joue depuis 3ans sur les deux et faut dire ce qui est , l'électro c'est vraiment le truc pour jouer seul , tranquil et s'entrainer , bosser des trucs etc... Maintenant en dehors de ça , rien de tel qu'une acoustic ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil