ADA Phoenix Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 My new phone, tout l'monde s'en fout ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 J'ai le même, E900...(Atch-copieur-oum !) Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 copieur Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Ce phone a du succès, on est pas mal à l'avoir dans mon lycée ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2007 Importé des states... Tu es fou d'avoir commandé à un vendeur comme ca, c'est mon avis. Foulard for sure. Hummm , le gars l'a acheté importé des US , et le revend , mais il habite en France ^^ Pis meme , si tu achete international , tu sais le risque que tu prend , mais tu achete pas a n'importe quelle vendeur , tu achete chez un bon !! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Dernier Achat: Nokia N72 (l) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 On est pas sur MSN ici, les smyles coeurs ne marchent pas... Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Nan!!!!!! sans dec ? J'avais jamais remarqué!! T'es vraiment lourd comme mec! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Lol on c'est tous que (l) c'est un coeur donc pas besoin de smiley Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 un PC dernier portable dernier cri: le plus puissant des nouveaux intel pour portable la derniere nvidia ecran 19 pouces etc etc pour un pc a 3500-4000 euros. rassurez vous c'est le bureau de mon pere qui paye xD Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Nan!!!!!! sans dec ? J'avais jamais remarqué!! T'es vraiment lourd comme mec! Quand tu met 6 points d'exclamation, c'est que tu cries fort? Que tu es énervé? Un peu des deux? Ou que tu aimes les fruits? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Lol on c'est tous que (l) c'est un coeur donc pas besoin de smiley Je le savais pas moi (suis'je normal? XD) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Je le savais pas moi (suis'je normal? XD) ...tu est...différent Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 La classe tout en finesse ^^ Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Enfin ! Voilà mon dernier achat : XBOX 360 pack PES 6 + Gears of War + Forza Motorsport 2 Collector + Lost Planet Collector + Bataille pour la terre du milieu 2 Voilà, trop trop trop content Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Bon pour ma part Une journée qui fait mal au portefeuille : 1 pantacourt 1 chemise 1 short Tout sa a 207 euro a Mister good deal puis un velo a 174 euro a decathlon (pour info : B'twin rockrider 6.0 FS C2) et des cordes de gratte a 7 euro 207 + 174 + 7 = 388...AIIIEEEEEE Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Nan!!!!!! sans dec ? J'avais jamais remarqué!! T'es vraiment lourd comme mec! Tu verras . Dans 5 ans tu seras à genoux , en train de le supplier de t'épouser. C'est ça méthode de seduction . Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Truc chelou c'est que quand Tom fou des (l) ChaoS dit rien... xD Heu, môha, j'ai eu mon ampli hier, Marshall MG 30w, il déboite bien, mais l'est gros, c'est presque chiant Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Truc chelou c'est que quand Tom fou des (l) ChaoS dit rien... xD Ouai mais Tom je le drague pas lui, il est gay. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Le gay il t'encule (oh non j'me suis trahi ). Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Cochonne vas, je n'offre pas mon cul à n'importe qui comme ça ! Je ne suis pas un mec facile moi. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 C'est surement ça que vi Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Bon pour ma part Une journée qui fait mal au portefeuille : 1 pantacourt 1 chemise 1 short Tout sa a 207 euro a Mister good deal puis un velo a 174 euro a decathlon (pour info : B'twin rockrider 6.0 FS C2) et des cordes de gratte a 7 euro 207 + 174 + 7 = 388...AIIIEEEEEE Aïe Perso bah un petit ensemble pour bébé pour une copine qui va accoucher =) Ma nouvelle teinture pour cheveux ^^' Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 [...] et des cordes de gratte a 7 euro Quelle marque de cordes Chuis fan de Dean Markley moi , mais je vais p'te essayer d'autres ! Mais j'ai vu une new de la part de Dean MArkley : Les Dean Markley Jimi Hendrix Si sa me permet de jouer aussi bien que lui ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil