Chaos Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Dites, le zune Halo, on peut l'acheter ou ? Au Etats-Unis, courant Juin. Sinon pour les magasins, Circuit City, Best Buy, Fry's, ils y seront. Au pire tu le trouveras rapidement sur Ebay. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Je ne l'ai trouvé que sur des sites web ricains, je cherche une site en Fr... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Je ne l'ai trouvé que sur des sites web ricains, je cherche une site en Fr... Vu qu'il est pas sortie en France et que ça risque pas d'arrivé vu que le Zune n'y ai pas non plus. Bonne chance pour le trouver. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Je pesnais à Amazon mais il ne propose que les livres, cd et films en import ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Je pesnais à Amazon mais il ne propose que les livres, cd et films en import ! Ebay alors. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Bof, faut voir le prix neuf... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/The-Zune-Halo-3-Edit ... dZViewItem Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Pour bien screamer: Alccol + Cigarettes Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Pour bien screamer: Alccol + Cigarettes Cochonne vas, tu es une vraie rebelle dis donc. Viens, on vas aller se bourrer la gueule mardi soir, on vas passer pour des gens cool. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Alcool/Clope ? Obliger ? Parce que je suis un sein. xD Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 1 Cadeaux d'anniversaire! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 L'espace de qq seconde j'ai cru qu'on t'avais offers un voyage sur la photo... Beh joyeux anniversaire ! ^^ Môa m'suis acheté un casque pour écouter d'la miouzik', un Philips qui arrive enfin à couvrir le ronflement de ma centrale... xD Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 L'espace de qq seconde j'ai cru qu'on t'avais offers un voyage sur la photo... Beh joyeux anniversaire ! ^^ Môa m'suis acheté un casque pour écouter d'la miouzik', un Philips qui arrive enfin à couvrir le ronflement de ma centrale... xD mici! Moi en casque j'ai un sennheiser pc50 avec micro mais le micro est cassé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Cela t'a couté combien ? Je vopudrais m'acheter un écran HD pour Halo 3 mais un écran 16/9ième pour pc pourrait faire l'affaire si celui -ci est suffisement grand! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 une paire de Ray-Ban Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Cela t'a couté combien ? Je vopudrais m'acheter un écran HD pour Halo 3 mais un écran 16/9ième pour pc pourrait faire l'affaire si celui -ci est suffisement grand! Il fait 217€ ici http://www.toutpourlamicro.com/article. ... 0&ida=5603 Il tue vraiment, sauf que ça fait quand meme assez spécial de jouer sur du 16/10 eme Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 La prise HD livrée avec la 360 fonctionne sur cet appareil ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Il faut acheter le cable VGA , à 29€ , comme pour tout ecran pc , à moins que celui ci soit une exception exceptionnelle ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 J'ai acheté une chanson au format mp3 pour la première fois de ma vie, je suis un bon citoyen . La chanson ? Nelly Furtado - Say it right ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 une paire de Ray-Ban Roxx!! ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 J'ai acheté une chanson au format mp3 pour la première fois de ma vie, je suis un bon citoyen . La chanson ? Nelly Furtado - Say it right ! MP3 DRM? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Un Mc Flurry au M&M's au Mc Do ! Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 MP3 DRM? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 Un énorme fraisier pour la fête des mères ! Vivement ce soir !! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2007 C'est les mp protégé, parfois ne passe pas sur les lecteur mp3, tu peut pas les graver, ou au bout d'un certain nombre d'écoute tu ne peut plus lire le fichier? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil