darKourai Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Perso je suis d'ac avec Dav et qu'est-ce que le talent? C'est une vision des choses par chaque personne mon ami , c'est comme tout , tu peux pas affirmer qu'un tel a plus de talent qu'un autre étant donné que c'est toi qui voit les choses comme ça , un gars qui hurle dans un micro a autant de merite qu'un autre qui rap ou qu'un dernier qui chante! Bon j'arrete ma philosophie à 2balles.. Dernier achat:Un string kangourou xD jdec , j'en sais rien , certainement des fringues pour changer ! Prochain achat par contre : un new phophone >< Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Perso je trouve que Céline Dion a plus de talent que Sinik, et je n'écoute aucun des deux... xD M'enfin jtm quand même ma darKinounette x3 Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 c'est pas le topic pour donc ca sera mon dernier mess mais tu peut pas comparer un mec comme gregory (qui dieu le sait je n'aimais pas) a des gens qui comme vous le dites si bien "hurlent dans le micro" et on a mm pas besoin de prendre cet exemple un peu extreme de hurleur il avait un talent que très peu de personnes au MONDE avait et ca si vous etes pas foutus de le reconnaitre c'est que vous savez pas ce qu'est le talent et le talent, c'est pas le pouvoir de dechainer les foules, ca se rapprocherait plutot du charisme ca Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 le talent, une vague définition! en fait je pense pluto que c'est une question de gout! une chanson ou un chanteur qui nosu fait vibrer qui fait passer une émotion, on dira qu'il a du talent, mais cela dépend des personnes! perso je trouvais que Gregory chantait pas top, voir mal, il était pas exceptionnel quoi, et eux ils en font tout un plat! sinon prochaines achats ==> - Dirt! - Des bouquins d'halo (english powa ) - un portabeul si je peux et des fringues Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Arf arreter de deriver sur un autre sujet le topic c'est sur les achats pas sur le talent d'un chanteur.... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Le talent? Comme dit darki, chacun le vois d'une maniere différente, pour moi tout ce qui sort d'une grosse promo, restera de la merde, si les gens sont pas capable de farfouiller un peu pour trouver leur musique, ils se contenteront de la merde qu'on leur file a la télé! Ce Grégory a été victorieux par la bonne conscience des gens et surement pas pour un hypothétique talent! Hurler dans le micro, tout le monde n'en est pas capable déja, pour le faire de temps a autre, si on le fait pas régulierement ça fatigue vite, personne n'est capable de brailler deux heures dans un micro comme pourrait le faire céline dion a chanter! Brailer c'est tout donner, se faire violence pour faire passer ce qu'on a a dire, souvent plus intéligent que ma copine ma plaqué ou mon homme ma trompé oh je souffre! En matiere d'achats, quedal car pas de thune!! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Moi , ben y'a pas longtemps : Une pédale distorsion Digitech ^^ Pis p'te des écouteurs prochainement , parce que là , c'est meme plus des écouteurs que j'ai =\ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Moi , ben y'a pas longtemps : Une pédale distorsion Logitech ^^ Pis p'te des écouteurs prochainement , parce que là , c'est meme plus des écouteurs que j'ai =\ LOGITECH, la marque de périphérique pc fait des pédales d'effets guitare? ça sonne comment? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 A mince , DIGITECH XD Désolé pour l'erreur , mais les noms sont ressemblants ^^' P'te que y'a quand meme un p'tit lien derriere , mais je veux pas affirmer nimpe , déjà avec mon erreur >.<' Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 A mince , DIGITECH XD Désolé pour l'erreur , mais les noms sont ressemblants ^^' P'te que y'a quand meme un p'tit lien derriere , mais je veux pas affirmer nimpe , déjà avec mon erreur >.<' Ah, ok ça m 'étonnait aussi! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 L'album de solo dolores o'riordan ancienne chanteuse des cranberries pour la fete des moman. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Une chemise blanche simple (pour une représentation théatrale... et ensuite pour aller avec le slim) et un tee shirt marron simple avec un ptit col V. Tout ca pour po cher. J'oublie le plus planant : du thé "Tigre Blanc" venant de Chine : noix de coco et caramel. Un kiffe. Acheté chez un vrai vendeur de thé bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Tu l'as acheté où ton tee col V simple? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Celio ou un magasin du genre. Cheap et pratique. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Hé d'ailleurs Dav', y'a une tesh'nique pour screamoter comme ça ? Parce que j'arrive pas à me casseeeeeeer la voooix (j'ai 15ans mais j'ai déjà mué)... :'( Sinon, j'pense vais aussi m'acheter une pédale d'effet, surement le tube screamer de Ibanez, pour compenser la saturation apparement "bof" de mon futur-ampli, m'enfin j'attend de voir si c'est si catastrophique... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Hulk en UMD pour ma part, reçu ce matin même ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Hé d'ailleurs Dav', y'a une tesh'nique pour screamoter comme ça ? Parce que j'arrive pas à me casseeeeeeer la voooix (j'ai 15ans mais j'ai déjà mué)... :'( Sinon, j'pense vais aussi m'acheter une pédale d'effet, surement le tube screamer de Ibanez, pour compenser la saturation apparement "bof" de mon futur-ampli, m'enfin j'attend de voir si c'est si catastrophique... ^^ Il y a peut etre des technique, je sais pas mais je pense que c'est plutot de l'entrainement et apres faut voir si ça sonne bien! C'est quoi comme ampli que tu vas acheter? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 J'y arrive mais à peine que j'ai ommencé et j'ai la gorge en feu =/ Simple questio de pratique quoi. Le son doit venir du fin fond de la gorge. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Faut que j'mette des boite d'oeuf sur mes mur, parce qu'attendre la solitude du Mercredi après-midi pour s'entrainer c'chiant quand même... xD M'enfin j'y arriverais Et donc j'ai commandé un Fender, la serie Frontman, en 25w, pour moins de 200€, pour c'que j'en ais lu sur la toile, le son clean a l'air excellent (le "son fender" les gens ils disent XD), mais l'overdrive pêche un peu par un manque de chaleur... >>Fiche technique de l'engin Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Tom: Trombiii on/je veux des photos ^^' Moi, une tee shirt tout simpe avec des cerises ^^', un cadeau pour n'arbi , un recherchage de cadeau pour ma maman, des trucs qui servent a rien Faut que jcommence a economiser pour un nouveau pc =/ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Tu m'a acheté un cado, serieux ? Vas-y fais péter XD Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 T'attendra ! Et j'ai aussi acheter une teille de vokda m'enfin..^^' Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 T'attendra ! Et j'ai aussi acheter une teille de vokda m'enfin..^^' Tu as pas 16ans ma petite. Faudras attendre. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Dites, le zune Halo, on peut l'acheter ou ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 Pauline a 16ans... =D Et donc chais pas pour le Zune, m'enfin tu fais parti du staff Hfr, t'es pas censé tt savoir ? x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil