yoshid Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour Alors je voulais savoir si tout les claviers (USB) était compatible Xbox 360, et si les claviers WIFI aussi sont compatible (mais je ne crois pas ) Merci de vos prochaines réponses et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 il me semble que c'est ok pour tous les USB mais pour le WiFi, seuls les officiels 360 (s'ils existent) doivent etre compatibles Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 J'ai vu des photos, c'était un clavier (tout beau ^^) que le gars branché à la place du micro, et il s'adapte au design et l'hergonomie de la manette (bien sur tu na pas les touche $*... enfin toute les touches qui servent pas) mais il doit couter cher donc je ne le prends pas. Citer Lien vers le commentaire
xluto Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 pour jouer clavier/souris sur xbox 360 il te faut un adapteur. Il en existe un seul sur le marché vendu 70€ neuf. Tu peux aussi branché manette et accesoires ps2 avec. si cela t'interesse j'en ai un a vendre 50€ pour plus de detail va voire la Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 j'ai un clavier sans fil qui fonctionne sur 360, en fait tout les claviers sur pc sans driver (autre que pour les touches spéciales) fonctionnent je pense Citer Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Je viens d'acheter un clavier USB et sa marche super ^^ Maintenant, j'ai une souri USB, j'ai quand même besoin d'un adaptateur ? (stp répond pas "Oui" juste parceque tu veut me vendre ton adaptateur ^^) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Recement, j'ai vu que Microsoft avait sorti un adpatateur pour les accécoires Xbox 360 sur PC (Casques, manettes sans fils etc...) Citer Lien vers le commentaire
xluto Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 pour la souris je sais pas. L'adaptateur en question permet en fait de brancher deux accessoires en USB, il comporte aussi une entree de type PlayStation2 et les entrees clavier/souris ancienne (pas en usb quoi) Citer Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 ca fait que si j'achete un clavier usb ca va marcher??? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 Oui. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil