Houba Posté(e) 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2007 tu verras, je me marquerais H (mon trou du hu) U B A J'ai hate de voir ça xD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 putain de merde de pute de connard de boulet up Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Quelle jeunesse ! Sex drogue et alcool non non je décide une grosse virée dans Paris avec visite de musée, petite gourde de jus de grenadine ( sauf Arbi qui n'aime pas çà ) pour tous. Avec nuit dans une auberge de jeunesse avec soirée chaises musicales, jack-a-dit, et tout, couché a 22h si possible, filles et garcons séparés ! bon ok... moi je pourrais d'avance pas, Mes parents me laissent la maison, jcompte en profiter, j'ai du boulot aussi, pi psychologiquement attérir dans une partouzr avec ma darKinette et ses fans autour, c'me fait un tout tout ptit peur.. Je ne serais pas là, et Tom ! dis moi la date de ton anni, jsuis sur il ya moyen =D Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Bon ben finalement c'est en Moselle le bordel. On investie ta maison Pauline ^^ J'suis né le 8 Mars. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Nan mais lol ! bon il ya ma piscine c'est marrant, mon bassin de possion fait 2metre moyen de me noyer, j'ai un champ on peut camper ^^' maissss Nan Pi jveux aps voir Arbi, en vrai l'est meuchant =) Tom ah ben joyeux anniversaire xD Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 pi psychologiquement attérir dans une partouzr avec ma darKinette et ses fans autour, c'me fait un tout tout ptit peur.. Et pour ceux qui n'aiment pas Darki? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Say "Houba hou" and he comes to u. (ca rime ET OUAIS ET OUAIS) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Say "Houba hou" and he comes to u. (ca rime ET OUAIS ET OUAIS) T'veux une baffe? Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Et pour ceux qui n'aiment pas Darki? et Dieu sait qu'il y en a ! Eh bah pas de probleme , j'accepte même les ennemis =) Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 même si vous vous en foutez (ce qui est surement le cas ) et pour le plus grand bonheur de certains , je viens...pas! ma raison valable (ou pas) : saison! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 avec ma darKinette et ses fans autour, Joli mot, convient très bien à la situation sur ce forum! XD, allez, jvous aime tous!!! venez tous cet été aus Sables D'Olonne!! (nus si possible) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 XD, allez, jvous aime tous!!! venez tous cet été aus Sables D'Olonne!! (nus si possible) J'ai le droit de mettre des tongs? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Joli mot, convient très bien à la situation sur ce forum! Bha oui mais pas moi. (comment je m'embrouille avec des gens que je connais pas ) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 ChaoS t'es chiant hein ! ^^ Ben pour ceux qui n'aiment pas darKinette, jpense qu'il doit y avoir pleins de mâles intéréssés ici ^^' Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Bha oui justement, en parlant de mâle en chaleur. Tous le monde ici ne passe pas sa vie devant l'ordi sans jamais parler à des filles, embrasser des filles ou aller plus loin avec des filles. Alors je suis désolé, ce n'est pas parceque on s'emmerde à poster sur Hfr que forcément, on soit dans l'obligation de bander devant la première fille qui se pointe. (ha bha voila, ça faisait longtemps que je voulais le faire ce coup de gueule) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Bha oui justement, en parlant de mâle en chaleur. Tous le monde ici ne passe pas sa vie devant l'ordi sans jamais parler à des filles, embrasser des filles ou aller plus loin avec des filles. Alors je suis désolé, ce n'est pas parceque on s'emmerde à poster sur Hfr que forcément, on soit dans l'obligation de bander devant la première fille qui se pointe. (ha bha voila, ça faisait longtemps que je voulais le faire ce coup de gueule) Ouais mais meme, je parle pas pour tous, mais pour certains qui se reconnaitront ! Tous ceux qui tourne autour de Darki( et dieu sait qu'il y en a!), meme si d'un coté je les comprend très bien, ça me fait rire quand meme! Jveux me facher avec personne c'est de l'humour OKI?! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Bha oui justement, en parlant de mâle en chaleur. Tous le monde ici ne passe pas sa vie devant l'ordi sans jamais parler à des filles, embrasser des filles ou aller plus loin avec des filles. Alors je suis désolé, ce n'est pas parceque on s'emmerde à poster sur Hfr que forcément, on soit dans l'obligation de bander devant la première fille qui se pointe. (ha bha voila, ça faisait longtemps que je voulais le faire ce coup de gueule) Bah ui je sais et encore heureux . Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Bon, Chaos, une petite fellation et on se calme ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que RMN reviennent sur son topic... Alors on discute quand pour cette date car là tout le monde (dont moi) commence à prévoir ses vacances, et sans dates ça sert à rien de parler de rencontre. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Qu'est ce que tu veux que je dise ? La date, je m'en fou moi, je pars en vacances en juillet, donc tout le mois d'août me convient ! On pourrait par exemple choisir une date dans la mi-août ! Après, choisissez comme cela vous arrange ! Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Chaos>Moi aussi je t'aime ^^ Et juste pour info , me semble pas m'être vantée une fois d'avoir des "admirateurs" , faut arreter de se faire des films les gens , j'en ai strictement rien à foutre que l'un ou l'autre me trouve "bonne" les gens sont de plus en plus sympatiques et du genre à passer au dessus des choses ici.. j'aime. Enfin bref j'arrete de flooder je pense pas etre là finalement cet été. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Et juste pour info , me semble pas m'être vantée une fois d'avoir des "admirateurs" , faut arreter de se faire des films les gens , j'en ai strictement rien à foutre que l'un ou l'autre me trouve "bonne" Je parlais pas de toi mais des autres!! et je rigolais! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Qu'est ce que tu veux que je dise ? La date, je m'en fou moi, je pars en vacances en juillet, donc tout le mois d'août me convient ! On pourrait par exemple choisir une date dans la mi-août ! Après, choisissez comme cela vous arrange ! Bha c'est un peu toi qui organise, donc à toi de prendre des initiatives.. Mi-Août tu dis? Et bien banco pour le 15 Août. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Johnny Be Good, t'as tendance à pas être marrant. Donc... Sinon RMN, le mieux serait de fixer une date qui convient à quelques uns, et les autres se démerdent pour être là. On est bientôt en juin déjà ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 DarKi & Moi = La tout le mois d'août (ou presque , pas là les premiers jours) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil