darKourai Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Jvais pleurer si ça se fait pas! C'est le genre d'evenement qui mets dans une grande joie xD Faudrait faire un recensement au 1er post pour voir qui pourrait eventuellement venir , qu'on voit un peu. ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 No souci ! J'édite le 1er post de suite ! Si erreur il y a, dites le moi ! J’attends confirmation pour les noms affichés dans le premier post ! Et maintenant, j'attend d'autre volontaire Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Confiremed pour Aout Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Sex toy: si je pouvais j'y serais Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Sex toy: si je pouvais j'y serais L'occasion pour prendre l'avion ?! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Tu as pas envie de faire un tour en France pendant les vacs d'été? Sinon les 3 seuls confirmés sont les 3 seuls homosexuels, ça promet des soirées agitées. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Bah moi il me faudrait les dates plus voir le prix que ça couterait! Mais si ça me eprmet de voir ma darkinounette et mon bibichounet ça serait génial! Sex drug's and rock and roll! J'amenerais du poppers! ^^ J'suis ga(i ou y) avec LoRdZ au fait. =P Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Bon, c'est sensé rassurer les pauvres parents ça ? Un délinquant sexuel qui ramene du poppers? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 3 gays suffisent pas, jveux bien me joindre à Tomtom pour le trajet. Paris est pas vraiment le plus accessible pour tout le monde par contre ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Mais c'est le plus sympa pour le lieu. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 C'est exact ! (Le Parc Des Princes, le PSG... ) Ahem, bref, j'attend toujours des confirmations, mais des VRAIES ! Pas dire oui oui, sans en avoir parlé aux parents ou sans vraiment être sûr de venir ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 j'vous dirai lorsque je ferai mon euro trip ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Ca pourrait être TRES interessant , je suis volontier , que vous le voulez ou non Mais plutot dur a faire non ? J'espere que c'est fesable !! =] Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Fabuis c'est quoi cette confirmation de tapette? Moi je dit OUI (seulement si ya Tom mais habitant à Paris pour moi c'est bon). Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Fabuis c'est quoi cette confirmation de tapette? Tu l'as dit Billy ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Yeah, impose toi, ne demande pas, prend ta place ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 ChaoS tu m'avais manqué Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 ChaoS tu m'avais manqué C'est si joliment dit que j'en embraserais un québécois. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 j'me porterai volontaire s'il le faut Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Perso, si y a beaucoup d'alcool, beaucoup de ganja et une grosse partouze je viens ^^ Mais il me faudrait une date précise par contre... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 C'est modifié , pour votre plus grand plaisir Donc si ca se fait , je viendrais , juste a voir avec les parents , quoi qu'on peut venir en TGV maintenant ^^ P.S : Content du changement ? lol Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Non, car tu dis qu'il faut encore que tu vois ça avec tes parents, or j'attend une confirmation, une vraie ! Ca veut dire que tu dois en parler avec tes parents avant de nous dire oui Je sais je suis chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 genre je me vois marqué dedans j'etais pas au courant ^^ enfin bon si c'est aout moi j'irais surement a paris au moment des ESWC qui se passent portes de versailles mais je sais plus trop la date Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Allez je vous invite chez moi ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 RMN : Me faudrait une date précise... Ensuite partouz. J'espère que y en a qu'on une bonne descente parce que j'pense que j'vais me picher la gueule si je viens... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil