RMN Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 La date, il faudrait la discuter avec ceux qui viennent ! Jvais pas la décider tout seul. Citer Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Tant qu'il ne faut pas pendre l'avion lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 des ESWC Kezako ? Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Electronic sports world cup là jsuis deçu soda Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Ca parait plus clair ! Merci ! (dsl...) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 ESWC @ HALO ??!! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Mon dieu même moi je le savais Soda enlever par les petits bonhommes verts et remplacé par un clone malefique ? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 On a la chance d'avoir les ESWC depuis 2 ans en france et la ca sera la 3eme année consecutive 1ere année je sais plus où c'etait 2eme année palais omnisport de paris bercy ultra complet plus de 15 000 visiteurs et je n'y etait jamais allé cette fois il faut que j'y aille venez Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Depuis deux ans ? Sur de ca ? Mais c'est pas du tout sur Halo, vous m'avez fait croire qu'halo deux était jouable parmis les plus grands jeux XD Y eu sur Poitiers peut-être, je sais plus. Sur Paris aussi peut-être, mais pas à Bercy. Je suis plus l'activité, mais l'année passée j'ai couvert l'évènement avec pS (ouais je me vante.). Je demanderais si j'y pense. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 oui 2 ans et je n'ai jamais dit que H² y etait il n'y a que des jeux pc donc les prochains se derouleront du 5 ou 8 juillet voila la premiere année ca a du se passer au futuroscope mais l'année derniere aucun doute possible c'etait a bercy vive la cover que t'a fait dis donc Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Ca promet d'être cool ce machin, mais me suis jamais senti intégré dans le fofo, et j'habite pas la porte à côté, donc je vous laisse à vos plaisirs sexuels. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Aller viens (enfin de toute façon on se fera un truc avec fly,orki,virus,toi et moi) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Mais mosieur ChaoS, je taffe mwa ^^ J'ai peu de vacances pendant l'été, pardon si je paraîs brusque mais préfère les passer en famille et avec ma cop'. Mais chépa, te promet rien mais je verrais. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Oulaaa ne nous avancons en rien! C'est absolument pas confirmé pour Fabuis&Me , il faudrait déja que je puisse conduire pour ça huhuuu et qu'on meurt pas 20fois avant datteindre la capitale! C'est à discuter donc tjrs non confirmé pour nous =) mais si Ed et mon Bibichounet viennent pas je viens pas xD Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 Hu ? Femme + Volant ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2007 Non, car tu dis qu'il faut encore que tu vois ça avec tes parents, or j'attend une confirmation, une vraie ! Ca veut dire que tu dois en parler avec tes parents avant de nous dire oui Je sais je suis chiant ^^ D'accord , faudra que moi et ma soeur (Darkouraï) on ovit avec nos parents , je te redirais si c'est bon ou non ;] ADA Phoenix Allez , essaye de venir , dit a ta copine que t'absente un jour pour une demoiselle d'un forum , je suis sur qu'elle va adoré entendre ca ! (bien évidament , ironique) Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2007 Vacht' bonne idée se plan depuis le temp qu'on en parle Normalement ce devrait allez pour moi (met moi en "non confirmé" quand meme) Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2007 Bah quand vous faites une reunion vous m'invitez et vous me dîtes la date et j'essaye de la retenir, j'tient vraiment à faire les fesse de ma darki et de mon bibichounet. Et puis faudra discuter budget alcool, budget poppers et budget drugs. ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2007 Ca au pire, ce sera du local On débarque dans un carrefour, rayon alcool et op ! À la caisse madame ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2007 Avant de se réunir autour d'un verre, venez nous rejoindre sur la Bêta test Halo 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2007 Achètez moi une 360 et tout le business et je suis ok. On est une communauté quoi, 1€ par personne en ma gloire c'est pas grand chose... Ce que je vous callerais c'est chaaaaaaaaaaaaaaaud !! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 Tom si j'te chope j'te fais les fesses! =o Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 tu verras, je me marquerais H (mon trou du hu) U B A Citer Lien vers le commentaire
Evnt Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 Avant de se réunir autour d'un verre, venez nous rejoindre sur la Bêta test Halo 3 ! Faudrait déjà avoir une clé Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2007 Ca peut s'arranger... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil