RMN Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Nous sommes le lundi 19 mars, il est 20 h 28 au moment où j'écris ces lignes. Une brillante idée m'est venue en discutant avec Tom toute à l'heure ! (Brillante... Vous me direz si vous en pensez de même ) Cela fait pas mal de temps que j'y pense, et aujourd'hui, je me lance ! Imaginez la communauté d'HFr réunies, Tous autour d'un verre, dans un bar, dans une piaule (Hôtel etc.) dans la rue (ahem, bande de pochtron !) ou même sur le dos d'un cochon... Sur Paris (Le plus facile d'accès pour tous je pense), bouffe, alcool, sex and fun ! Deux jours, trois jours, peut importe ! Louer des chambres dans un petite hôtel tranquilou, et fêter pendant ces quelques jours d'ambiance unique ! Aujourd'hui, la communauté a en moyenne entre 17 et 20 ans, ce qui me parait apte à se déplacer vers un endroit ou la/les journée(s) seraient prévues. C'est pourquoi j'invite le plus de monde à se manifester sur ce topic ! Hommes, femmes (Beaucoup!! ), animaux, objet (Sex toys) etc. Peace ! --- Informations sur la journée d'appel : - Jours de la journée : 15 août 2007. (Susceptible d'être modifié) - À ramener : Vos petites fesses, participation financière (Alcool, bouf, hôtel etc.) - Participant : - RMN - Tom - Chaos - DarKxyde - Soda - Houba | Non confirmé - Arbiter | Non confirmé - PChris | Non confirmé - DarKourai | Non confirmé - Fabuis | Non confirmé - Orkimede | Non confirmé - BadHALOth | Non confirmé Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Jvais tout tenter pour être là. J'en ai les moyens cette fois je pense... Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Trop jeune malheuresement A part si ça tombe comme par hasard sur un jour ou j'suis sur Paris Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 J'avais proposer d'heberger quelques Hfriens à Pâques mais organiser ça un peu mieux serait bien sur autrement plus uber-cool. Moi je suis pour, j'habite à Paris donc je connais les coins sympa et ce qu'il faut faire pour s'amuser. En tout cas Tom, tu me passe ta mère au téléphone si elle veux pas (comme convenus ). Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Le truc serait qu'on couche tous au même endroit ! Grosse pelouse, mega touze ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Un hotel dans Paris, ouai ce serais bien cool, un truc pas trop chère, confortable et surtout bien située. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Si y'a darKi et Pauline je viens. =D Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Si vous venez à Neuchatel j'vous offre à tous la chambre Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Ne commençons pas à nous égarer Pour l'instant, voyons Paris Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 +1 MEGASEXPARTY. Non mais ca peut etre cool tout depend quand ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Je pensais prendre de l'avance, donc pour les vacances d'été pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Vacances d'été y a moyen que je bouge sans trop de prob après tout dépend de la période ... C'est une assez bonne idée je pourrai vous enterrer Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Je voterais plus "Aout", pour ceux qui bossent Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Idem Août serait parfait ! Juillet généralement c'est : job + vac ... Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Pinaise , on en avait parlé avec Tom! se serait dantesque vraiment! Perso y'a moyen de venir à Paris cet été , avant je pense pas ^^" Pour l'hôtel , ça ira XD Nan mais sérieux se serait super! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Appelez moi John John Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Par contre le titre du sujet ... tous autour d'UN verre est moyen je trouve pour s'éclater Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 vous voyez que les lans c'est pas si con... il se passe la mm chose au moment des lans tout le monde est content de se voir tout le monde baise etc.... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Par contre le titre du sujet ... tous autour d'UN verre est moyen je trouve pour s'éclater On rempli une piscine de Whyski. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Oui mais non, pas de lans, c'est pour les geeks avec une teeshirt plein de sueur. Je donne déjà assez pour une GA par an. Là c'est une vrai weekend sur paris sympa avec du fun. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 j'ai pas dit de faire une lan j'ai simplement dit que ce que vous alliez faire se rapproche enormement d'une lan et vous en voyez enfin les bienfaits Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 On dirait une sorte de Bar 2 mais en live ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Si y'a darKi et Pauline je viens. =D Idem XD hum ma foi pourquoi pas! ça pourrait être coule! pis je pense que ça pourrait être faisable Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 C'est largement faisable ! Suffit de bien prévoir le coup ! Ca me donne trop envi sérieux ! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 boarf, si y'en a qui arrive a organiser des lans, ça devrait pas être difficile de nous rassembler^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil