Soda Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 La MLG offre du conteu à ses visiteurs, voici queqleus Game Halo 1 à voir et à revoir : http://www.mlgpro.com/?q=node/44815 http://www.mlgpro.com/?q=node/44825 http://www.mlgpro.com/?q=node/44831 Lien vers le commentaire
WiCKED Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 C'est cool merci soda mais j'ai un problème j'arrive pas à lire les vidéos !! Tu les posts donc à mon avis tu peux les lire donc je sais pas si c'est normal mais en tout cas ça commence à m'gonfler p'que j'pense qu'l'es vidéos sont déjà toutes disponibles gratuitement mais j'peux en lire aucune si vous avez une idée pourquoi faites moi signe merci car il me tarde de voir ces games de légende ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 ton probleme doit venir comme bcp de gens du fait que vous n'etes pas inscrits au site MLG alors faites le et a ca sera ok je pense ensuite soda la mm avec les games H2? mais vas-y avoir besoin de plus de place Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Ouai, je vais regarder cela ! Lien vers le commentaire
WiCKED Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Si justement je suis inscrit depuis longtemps !! Et de toute façon je crois qu'il demande de se logger pour regarder les vidéos mais là je suis logger et ca ne marche pas !! Je clique sur "play", ya pas de mémoire tampon ya un défilé de phrase puis c'est marqué "prêt" mais c'est tout donc j'comprends rien ça m'rend dingue de pas pouvoir exploiter ce trésor lol si vous pouvez m'aidé...en plus je crois que j'peux pas creer un nouveau log à moins de donner une autre adresse. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 c'est peut-etre des games pas visible encore ta essayé d'en regardé plusieurs? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 juste une question c'est sur xbox ou pc ? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 ben Xbox il n'y a jamais vraiment eu de competition sur Halo Pc Lien vers le commentaire
WiCKED Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Ouai j'ai essayer d'en lire plusieurs mais rien à faire comprends po ... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 ben Xbox il n'y a jamais vraiment eu de competition sur Halo Pc C'est TRES TRES rare effectivement mais il y en a déja des lans halo bon biensur ya les tournois CBCUB mais c'est pas des lans. Sinon pourles vidéos le gars joue bien , mais j'ai vu mieux ( no offence ) Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 tu as vu mieux ?? sur H1 ou H2 ?? dans tous les cas alors dis moi vite parce que la tu viens de te mouiller en disant une grosse connerie Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 ya toujours mieu et franchement des 1v1 ou tu peu prendre l'os ..... Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 ya toujours mieu et franchement des 1v1 ou tu peu prendre l'os ..... mdr je suis dsl mais la t'es en train de commencer a dire vraiment n'importe quoi alors je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes parce que la tu t'enfonces total Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 euh non je m'enfonce pas... Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 euh si parce que la en gros t'es en train de dire que tu trouves mieux que c'est joueurs en HtoH sur H1 NTSC hors les championnats du monde les ont montrés comme au dessus c'est tout alors si tu en connais tant que ca dis nous quels sont les joueurs que tu as vu joué qui sont meilleurs que ca Lien vers le commentaire
lôVé Ðè Lûx Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 KtoH = ? Hors d'où ? Sinon les video sont sympas. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2007 KtoH = ? Hors d'où ? Sinon les video sont sympas. ?? je comprends pas ton post Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.