Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

VOD Halo 1 : Les Games à voir !

Soda

Messages recommandés

C'est cool merci soda mais j'ai un problème j'arrive pas à lire les vidéos !! Tu les posts donc à mon avis tu peux les lire donc je sais pas si c'est normal mais en tout cas ça commence à m'gonfler p'que j'pense qu'l'es vidéos sont déjà toutes disponibles gratuitement mais j'peux en lire aucune :( si vous avez une idée pourquoi faites moi signe merci car il me tarde de voir ces games de légende !

Si justement je suis inscrit depuis longtemps !! Et de toute façon je crois qu'il demande de se logger pour regarder les vidéos mais là je suis logger et ca ne marche pas !! Je clique sur "play", ya pas de mémoire tampon ya un défilé de phrase puis c'est marqué "prêt" mais c'est tout donc j'comprends rien ça m'rend dingue de pas pouvoir exploiter ce trésor :? lol si vous pouvez m'aidé...en plus je crois que j'peux pas creer un nouveau log à moins de donner une autre adresse.

ben Xbox

il n'y a jamais vraiment eu de competition sur Halo Pc :arrow:

C'est TRES TRES rare effectivement mais il y en a déja des lans halo bon biensur ya les tournois CBCUB mais c'est pas des lans.

Sinon pourles vidéos le gars joue bien , mais j'ai vu mieux ( no offence )

euh si

parce que la en gros t'es en train de dire que tu trouves mieux que c'est joueurs en HtoH sur H1 NTSC

hors les championnats du monde les ont montrés comme au dessus

c'est tout

alors si tu en connais tant que ca dis nous quels sont les joueurs que tu as vu joué qui sont meilleurs que ca :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...