KiMiK Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 moi je veut tester merci Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Houba envoyé à cette adresse houba11@wanadoo.fr KiMik envoyé à cette adresse kimik.3d@gmail.com amusez vous bien ajouté mon vrai profil phazer dans votre réseau d'amis tcho, Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Woa ! MXS ! Plus précisément c'est quoi ? Parce que je paye une hébergement pour mon petit blog perso simplement pour avoir 100% de possibilité de tout modifier à mon goût. Fait un site web, l'hebergement est gratuit. Par contre sur Wallop tu peu pas tout changer, c'est juste que c'est plus interactif qu'un blog. Sinon merci phazer pour l'invitation. POur les invitations j'en ai pas encore je viens de créer mon compte, je vous fait signe dès que j'en ai, je vous les gardes au chaud Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Derien Max. J'ai creer un nouveau compte fictif sa me fait 6 invitations de plus pour ceux qui en veulent tcho, Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Je veut bien test fabio555or666(@)hotmail.com merci! Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 DaViDiaN c'est envoyé ici fabio555or666@hotmail.com pour info voici mes comptes wallop : Phazer, Phazertwo et Nightlight ajoutez moi si vous voulez tcho, Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 C'est tout bon pour moi, merci Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) 26 février 2007 turkman@halo.fr Essayons voir. Citer Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 26 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2007 C'est fait pourTurkman Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) 26 février 2007 J'ai essayé un peu. Je n'aime pas trop le concept. C'est un espèce de bureau virtuel en Flash ou un Internet Operating System comme ils les appellent. Techniquement c'est vachement impressionnant, mais c'est un peu trop du tape-à-l'oeil pour moi. Merci quand même de l'invite. Je pourrais sûrement inviter quelques gens ici tant que ma limite tien. N'étant pas certain de même utiliser le site pour l'instant, je peux au moins faire ça. Citer Lien vers le commentaire
Jino Posté(e) 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) 26 février 2007 Moi aussi stp tu pourait envoyer une invite à Merci Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) 26 février 2007 Soda@halo.fr Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) 26 février 2007 Invitations envoyé pour Soda et JinoMaster tcho Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil