Phazer Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Salut, Ici vous pouvez donner quelque sujets qui pourront être posté dans 23 ans, je commence: ADA Center change de nom pour ADA Inc. et annonce du rachat de Google : Chaos l'a annoncé au cours du speech précédent l'ouverture du G14 groupement des 14 plus grand groupes internationaux, ADA center montrait une image restreinte de notre envie de croïtre (de dominer le monde?) ADA Inc. est l'opportunité pour nous de montrer que l'on est bien plus qu'un groupe mais un moyen d'expression pour tout un chacun. Indiquait ce matin Chaos au G14, le changement de nom marque un virage important dans la croissance du géant ADA Inc. ADA n'est plus uniquement un groupement des meilleurs designer c'est désormais un état d'esprit adopté par toute les populations de part le monde. Autre grande nouvelle Chaos annonce le rachat de Google par ADA Inc. cette annonce été confirmé en même temps que le changement de nom ce matin. Il s’agit là de l’opération d’acquisition la plus importante de ADA Inc. qui payera $53.7 milliards en action. Les 2 sociétés ont approuvé l’opération qui devrait officiellement être bouclé lors du dernier trimestre de cette année. Les 435 employés de Google resteront au sein de la société dans leur siège de Mountain View. source : Reuters. A votre tour ! PS : Pourquoi une si grande absence du jour au lendemain? la raison est très simple, la mort d'un proche ma terriblement découragé pour moi rien n'avait plus d'importance j'espère ne pas avoir retardé les ADT en les mettant dans cette situation j'espère qu'il me comprendront même si je ne leur est pas avisé de la situation désolé... fini les regrèt fêtons mon retour comme il se doit ... : Conso Gratuite a partir de 2h00 . Tcho ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Heu hein ? C'est un jeu ? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Heu hein ? C'est un jeu ? Si j'ai bien compris mon tit Downtett on doit metrre des sujets qui pOurraient etre ici dans un tit moment. Et qu'est ce que j'ai a voir dans tout çà moi? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Comment overcloker mon processeur octuple coeur de 14.5Ghz ? Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 par exemple ^^ mais moi je pense a :''comment se deplacer autrement qu'en vehicule a essence'' ( bah oui va plus y en avoir....) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 J'ai pas compris mais c'était presque drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Problème PS5 mon ptit frère est resté bloqué sur gran turismo 8... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 J'ai pas compris mais c'était presque drôle ^^ Presque. =D Nan serieux pas tt compris (ptet parce que j'ai pas tt lu) m'enfin bon, lol. Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 j'ai trouve une video du nouveau final fantasy 26 et demi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 En gros la quetsion est : comment serons nous et quel roles aurons nous dans 23 ans Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Le MMOFPS Halo Universe vient de franchir le cap des 25 millions d'abonnés, ce qui fait de lui le MMO le plus joué de tout les temps... Parrallèlement, Bungie vient enfin d'annoncé Halo 4, un retour au genre FPS, après Halo Wars (un RTS dans l'univers de Halo) et Halo au cinéma (qui a réalisé un score tout bonnement incroyable au box office mondial) ! On peu d'ors et déja annoncer que Halo 4 est le jeu le plus attendu de tous les temps, quand on connait l'engouement que connait même encore aujourd'hui Halo 3, un jeu sortie il y a déja deux décénies (environ 20 millions de joueurs s'affrontent sur le Xbox Live chaque jours !) ! On vous tient au courant ! Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Duke Nukem Forever repoussé à un hypothétique "En 2031"... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Je n'espère pas... Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 en fait c'est un topic de delire xD - on vient d'apprendre la sortie courant 2032 de pokemon carbonne ( xD et oui on avait plus de noms de metaux alors il a fallu chercher moins precieux ^^) Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Nike lancera au mois de février prochain sa nouvelle paire qui se lace toute seul : Ces chaussures au design fabuleux en raviront plus d'un avec lecteur mp15 intégré et mini retro-projecteur permettant toute les folies en soirée, celle ci sont doté d'un système desactivant toutes les fonctionnalitées dès la monté d'un véhicule permettant de ne pas géner la conduite... Lada compte garder ses fabuleuse part de marché (91%) en reactualisant la fabuleuse Kalina voici une image : Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 apres nous auront la chaussure qui appuie sur les pedales avec ses lacets xD Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 20-05-2030 : Arbiter impliqué dans un scandale d'harcèlement sexuel. Une jeune femme aurait porté plainte à la police nationale pour avoir subi des harcèlements de la part de notre designer national. PaulinE002 de son nom, qui travaille dans les bureaux de la ADA Inc., accuse Arbiter de lui avoir fait des avances, lui proposant même de l'argent au départ. "Oui, il me harcelait tous les jours, il essayait de me tenter avec son argent, j'ai reçu même des appels chez moi, mais on me raccrochait à chaque fois au nez". Quant au principal intéressé de dire : "Je ne sais pas de quoi elle parle, je l'ai croisé quelques fois, mais je ne lui ai jamais adressé la parole". Arbiter encours le risque d'être démis de ses fonctions et une peine lourde. Affaire à suivre... [13] [a.r.b.i.t.e: bah l'a raison kôa [13] [a.r.b.i.t.e: t'a poas la technique [13] [a.r.b.i.t.e: viens que j'te montre* [13] [x]Pa u l ii: Apres on dit que c'est moii [13] [x]Pa u l ii: c'est quoi ces 3eme qui pensent qu'au cul ^^ [13] [a.r.b.i.t.e: jor môa j'pense qu'au cul ^^" [13] [x]Pa u l ii: [13] [a.r.b.i.t.e: je pense qu'au tiens, nuance (L)__(L) [13] [x]Pa u l ii: mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 en ces temps la sa serait quoi le metier d'arbiter pour toi? moi j'aurais dit chooomeur xD enfin chacun son point de vue Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 22 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Chomeur j'espère pas pour lui de toute facon il est encore jeune et un talent extra je pense pas qu'il sera au chommage il trouvera une ptite boite de design je pense. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 1ere voiture volante, brevet déposé par un savant fou venu du passé... Et L'overboard, nouveau fléau de société tend à se répendra chez les jeunes des villes causant de multiples dégats! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 2031=> colonisation d'une planète d'une nouvelle galaxie découvert par hasard en envoyant la fusée Ariane 18! cette planète possède une atmosphère comparable à la Terre, et se prénomme désormais Harvest, nom du pilote l'ayant foulé de son pas ce 31 juillet 2031! Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 meu nann harvest xD ^^ 2030 - juin /calendrier militaire : Matricule Johnson vint d'etre promu sergeant ( ancetre de notre bon vieux johnson a nous vous l'aurez compris !^^) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 20-05-2030 : Arbiter impliqué dans un scandale d'harcèlement sexuel. Une jeune femme aurait porté plainte à la police nationale pour avoir subi des harcèlements de la part de notre designer national. PaulinE002 de son nom, qui travaille dans les bureaux de la ADA Inc., accuse Arbiter de lui avoir fait des avances, lui proposant même de l'argent au départ. "Oui, il me harcelait tous les jours, il essayait de me tenter avec son argent, j'ai reçu même des appels chez moi, mais on me raccrochait à chaque fois au nez". Quant au principal intéressé de dire : "Je ne sais pas de quoi elle parle, je l'ai croisé quelques fois, mais je ne lui ai jamais adressé la parole". Arbiter encours le risque d'être démis de ses fonctions et une peine lourde. Affaire à suivre... Mdr Phazer Je t'aime ^^ T'a de l'imagination =) Pouah mais nan jporterais jamais plainte moi x] Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Une usine de clonage humain c'est embalée en Ile de France et a donné naissance a des 20-truplés ......... ....... je sais pas si je ou si vous allez vous marrer xD ^^ Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Le salon de la chips devrais ouvrir en 2032 ,jour auquel beaucoup d'entreprises tel que Lay's ou Vico(qui je le rappelle a failli faire faillite lors de la guerre civile du Soda non gazeux à base d'arome et de chloromachin qui s'est passé en France evenement tragique qui dura une semaine et 3 jours)pourront exposer leur prochains aromes alléchant de chips tel que la chips à la viande Charal ou la merveilleuse chips au citron vert.Mais il y aura aussi un bar en verre D'Afrique solide(ça change rien mais bon) avec des tonnes de variétés de chips et de Curly. PS: Pauline l'histoire a bien l'air de t'intérésser sans la plainte =). PS2:Vous avez quoi contre Arbiter ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil