Djidane X Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 tu le mets dans tous les topics Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 en tant qu'admin il fait ce qu'il veut et c'est pas RMN.... qui va le contredire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 j'ai envie de dire posteur de caca Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 J'ai une question par contre pour le jeux StarWars. Ca sera un RTS ou autre chose? Djidan, lache le un peu... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 Action RPG à première vue ! Mon classment : Halo 3 - Halo Wars - Assassin Creed - Star Wars Next Gen - Splinter Cell 5 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil