JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 1)pokemon 2)halo wars 3)halo 3 MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'attend aucun jeu, je voi quand ils sortent....Bon ptetre a part pour halo 3!!!mdr Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Pokemon... Je me voit encore jouer à ca quand j'était tout petit! j'espère que c'était une blague! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 . Vous avez déjà trouvé Pokémon merdique ? Je me rappel encore des deux premiers, rouge et bleu, géniaux... Qui n'y a pas joué... Tout le monde dit que c'est de la merde car ca a été orienté pour les petits mais quand je vois quelqu'un qui réagit comme vous... Je me demande quoi. "HAHAHAHHA Pokémon quoi" Ouais, et ? Vous devriez rire de Halo 2 qui a autant été exploité qu'eux. Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Halo 3 Halo wars Fable 2 Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Oui dans le temp, tout le monde trouvait ca cool mais maintenant, même les jeunes ne trouvent pas ca aussi cool qu'avant. Citer Lien vers le commentaire
tricker et non triqueur Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 non mais oui j'étais trés serieux non hironie !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Non, on avait pas compris... Mais jmen branle aussi (NON J'AI ENCORE DIS BRANLE), que tu rigoles ou pas sa enlève rien au message de Johnny. Sa fait pitié un peu quoi. Pis merde jsuis le seul à défendre les pokémon quoi. Retournez sur Halo 2, j'ai encore ma game boy pocket avec Pokémon Bleu d'abord. Sinon ironie sans hache. Jfais des fautes mais celle là est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 je vais appeler Kirua mon ptit tom ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Merci Même toi tu ne soutiens pas Pokémon ? Citer Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Jamais joué sur Gameboy, seulement une fois chez un ami sur N64 et j'ai pas accroché (ptetre parceque je m'étais pris une dérouillé ) Sinon par la suite j'avais vu le film au cinéma quand je faisais du babysitting le samedi arpès-midi, et là j'ai vraiment était dég par les Pokemon Cependant, je dois avouer avoir jouer à Et c'était une vraie claque ! Autant par le concept que par les graphismes d'une rare beauté, la suite, Barbie Horse's - The return va sortir courant 2007, et c'est donc mon jeu le plus attendu, je vous le conseil !!! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Serieux jmen fou mais sur le coup ça m'a vraiment surpris!! DSL Apres tout on est libre de jouer à ce qu'on veut! Tout de meme pokémon, j'ai jamais aimé! Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 tiens sa me fait resurgir des vieux truc ce sujet pokemon ^^ : qui a réussi a choper les 3 poké legendaires dans pokemon or , argent ou cristal? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 moi et aussi sur la jaune et la rouge Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 moi jarivai jamais a les choper pask si on regardai le pokedex il nous mettai kil etai a un certain endroi et quand ji allai il etait otre part .. en fait c'etait au pif ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Pokémon c'est mythique j'adorais ce jeu par contre je connais que le Rouge et le Bleue c'était trop bon ces jeux. Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 moi les deux que jai acheter c'etait rubis et saphir Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Merd* j'en revien pas qu'on parle de pokémon! Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 c'est pas pokemon c'est LE jeu qui a explose les ventes et qui a sorti le plus de suites... peut etre moins que final fantasy je sais pa Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 perso les jeux que j'attend le plsu cette année, c'est : - évidemment halo 3! - UT 07 - et éventuellement un jeu de bagnole^^ PS=> le jeu de carte pokémon c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Merd* j'en revien pas qu'on parle de pokémon! A cause de moi en plus!!! Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 mais eu on fait ceu qu'on rolalaa on est dans divers non ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 hein? je crois que meme soda ne l'a pas comprise celle -ci ^^ Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 ah je me souvien des carte aussi. Il y avait eu beaucoup de bataille à l'école à-cause qu'un disait qu'il avait voler la carte de l'autre et bla bla bla... Citer Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 moi javais praticememt toute les carte je les et donnée a mon couzin!!et y a aussi yu-gi-yo(je c'est plus comment sa s'ecrit) Citer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 aahhhh c nul sa !! par contre moi jusqu'en.. 3 eme jai joue a Magic sa c'est du bon jeu de carte !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil