Kiru4 Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 Zephon : play avec les AT mais plus bccp de motiv et bientot plus parmi nous Il faut remettre tes fiches à jours djidanX Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 ben elles sont a jours j'ai parlé longuement pdt une nuit de la semaine derniere et c'est ce que j'ai retenu mais c'est vrai qu'ils sont parlé d'une reunion le samedi donc je sais pas Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 Ca doit etre l'effet Halo 3... En esperant qu'il soit plus proche du 1, sinon ca sera une absence definitif de ma part Re bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 Blood se remet à halo donc la team AT1 sera certainement : Zephon, blood, akta et hyunkeL, artZ reprendra donc certainement avec son équipe les AT2. Pour ce qui est de leur actualité proche : hyunkel, artZ, zephon et moi allons faire le tournoi de Birmingham ce week end Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 d'ailleurs kiru4 est-ce quelque chose est prevue pour que vous puissiez retransmettre un peu ce qu'il se passe la-bas?? du genre contact telephone ou sms pour connaitre un peu le parcours de nos fr et le retransmettre sur Hfr et THF ? si non je suis a le faire perso Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 Hey ghost! Comment va toi? toM iMai 4 gtj > Et etant donné que je n'ai pas le xbox live alors oui halo 2 est une bouse innomable qui est au placard depuis que je n'y ais pas joué (c'est à dire un mois apres sa sortie). Aucun interet le solo. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 Hey ghost! Comment va toi? toM iMai 4 gtj > Et etant donné que je n'ai pas le xbox live alors oui halo 2 est une bouse innomable qui est au placard depuis que je n'y ais pas joué (c'est à dire un mois apres sa sortie). Aucun interet le solo. oui la je suis d'accord avec toi si t'es solo dans ta chambre le seul truc que tu peut faire c'est t'amuser avec les cranes mais en mm tps c'est al mm chose pour H1 Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 Ah non H1 j'y ais passé un temps fou sans m'en lasser, y a ZE truc qui fais qu'on peut jouer un nombre d'heure hallucinant. Bon maintenant j'ai la WII donc je n'y joue plus trop mais de temps en temps, lorsque y a un ptit reseau qui se fait c'est sur Halo C-E. Fin bon voila je ne peux même pas argumenter sur halo 1 car je ne sais pas quel est ZE truc qui fais que j'y ais joué autant. Bonne soirée tout le monde! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 L'avantage de Halo 1 c'était que la campagne on ne s'en lassait JAMAIS, à part le niveau 343 Guilty Spark ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 Je suis toujours pas lassé perso =D Halo 2 m'a lassé au bout de la... première fois. Putain comment j'étais déçu, hard. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2007 Halo 1 en coop J'y est passé des bon moments Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2007 Halo1 NTSC sur XBC, vraiment le top ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) 1 février 2007 Je suis toujours pas lassé perso =D Halo 2 m'a lassé au bout de la... première fois. µù[@|£ comment j'étais déçu, hard. J'ai mis un mois pour le finir halo 2, pas parce que je suis nul (en normal tout de même...) mais parce que c'etait pas interessant. Perso j'ai joué un moment en PAL sur XBC et j'avoue que c'etait coul! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil