Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Service après-vente de Microsoft !


Messages recommandés

Bonjour, je vous écris ce message car je suis bien venerd car ma 360 je n epeut plus l'allumer et je dois l'envoyer en réparation (s'est la 2ème fois :evil: ) et ils m'ont envoyer 2mails pour avoir les étiquette à coller sur le colis, je ne peut pas les imprimer. De plus je dois attendre 48 H avant qu'il ne m'envoit les étiquiette par la poste, ce qui prendra 3 jours :evil: , ensuite 2jours à UPS pour qu'il vienne chercher ma 360, 10 jours de réparation et 3jours pour qu'elle revienne, en tout sa fait vers les 20 JOURS :evil:

Alrs je voulais savoir si j'était le seul à devoir envoyer ma console pour la 2ème fois, et si d'après vous le service après-vente de Microsoft vous semble déplorable :evil:

Lien vers le commentaire

Jamais eu de problème particulier, sinon moi aussi je tiens à pousser un coup de gueule. Ce midi j'étais au Flunch (pour manger of course) et j'ai du attendre longtemps... Mais longtemps... Pour qu'il remette des frites.

Donc je profite de ce topic pour vous demander si vous etes déçu par la rapidité de Flunch, comblée simplement par de la latence ??? Merci.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...