Soda Posté(e) 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2007 Ca fait plaisir aux yeux : http://www.xbox-mag.net/au-rapport--du- ... 12385.html Régallez vous, le jeu s'annonce tout simplement aussi bon que le précédent et est encore plus beau (my god, les explosions !) MAJ : La couverture qui fait très envie : MAJ 2 : La démo Solo est disponnible sur le marketplace, elle est exellente ! MAJ 3 : La démo multijoueurs est disponnible sur le amrketplace, c'est du tout bon ausii, le jeu s'annonce exellent ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Double post oblige pour remonter le topic ! Je viens tout juste d'avoir le jeu, et j'ai terminé la campagne cette nuit même (en mode facile je vous l'accorde) et c'est une tuerie ! Il me reste encore pas mal d'achievements mais je m'attaque de suite au niveau de difficultés supérieurs (vive les vacances). le jeu se partage en trois actes de durés et d'intésités différentes, le meilleur est le troisième à mon gout ! (le second est exellent et le premier est assez simpliste) Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 geek powaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Les 10 premières minutes sur Xboxyde, un incournable désormais : http://www.xboxyde.com/news_4066_18363_ ... tml#416322 Citer Lien vers le commentaire
Spartan-118 Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 j'ai eu le 1er GOW déjà que les explosions sont sublimes !!!!!! alors GOW2 ( j'ai vu que des screenshots ) elles ont l'air encore mieuxet les détails des personnages géniallissimes ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2007 C'est GRAW et non pas GOW ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan-118 Posté(e) 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2007 dsl fausse maneuvre Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Pas de problême ! Le jeu a eu une nouvelle mise à jour + un nouveau map pack ! (800 MS points) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Je n'ai encore joué aucune partie en multijoueurs ! Je fini le solo dans tous les modes et on verra ensuite si le multi vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Pour le mutli, avec la bêta, c'est raté XD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil