Master Chief 117 Posté(e) 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2007 Salut a tous les gameurs d'Ogame !!! J'espère qu'ils sont nombreux sur ce forum. Car je suis inscrit sur l'univers 22 et mon alliance E.D.S (Emipre des Siths) recrute du monde.Voila j'accepte toutes les invitations et j'espère qu'il y aura beaucoup de candidatures. Bon jeu et salut !!! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 on est pas ds la section clan halo la?? Citer Lien vers le commentaire
Master Chief 117 Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 Oui je sais mais y a rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 si la section divers ou tu peut trouver bcp de topic deja consacré a ogame et ses allys Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 Ouep, je déplace ! Citer Lien vers le commentaire
Master Chief 117 Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2007 Personne joue a Ogame ??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil