Tomáš - GTJ Posté(e) 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2007 Alors comme pas mal de monde le désirait, et que certains aimeraient découvrir... Voilà le topic sur les sports US, que tout le monde connait outre atlantique, mais qui peinent à recevoir le même succès par içi... Donc au programme, Foot, Hockey, Basket, Baseball, Nascar... Ce qui vous passe par la tête et les States La première chose dont j'aimerais parler, c'est le Superbowl... Qui n'est plus très loin ! Perso j'ai du mal à tout suivre, pour ne pas dire que jsuis paumé... Pas de relais en France ! Niveau gouts, ce serait (sans grande connaissance) : Les Canadiens de Montréal =D Les Cowboys de Dallas Les Nets de New-Jersey Après je n'y connais plus grand chose ^^= Enfin je parle pour moi mais j'attends que du monde vienne (sinon j'établirais un record de coulage de topic). kiss kiss Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2007 Sa serait pas les Mets? Oui le canadien de montréal, il rock, avec un gardien français et un suisse, l'anné prochaine un canadien... tous parlant français (quoi que le canadien c'est le pire XD) Pour le superbowl, sans vouloir te vexer Tom, je coris que se sera les bears. Si les Saints s'aurais rendu, j'aurais dit Saints, mais la bears, on voit comment ils on joué cette saison, il a ofrt a parier sur eux Niveau Basket, on vois bien comment la perte de Shakil O'Neil fait mal au Heat, eux qui ont gagné le j'sais plus quoi l'anné passé... (moi j'dis que les Suns gagneront, puorquoi? Ils on Steve Nash ) et nascar, bha, pove eux s'ils ont Jacques Villeneuve XD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2007 Sa reste beaucoup d'espoir vis à vis de Dallas, je sais qu'ils sont pas les meilleurs, mais je les aime ! J'aime bien les Saints, Eagles aussi... Colts pourquoi pas ! Mets ? XD Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2007 Moi j'aime beaucoup le Hockey, je voulais m'en acheter un jeu mais entre NHL 2k7 et NHL 2007, je sait pas quoi prendre. Allez les Quebequois, aidez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2007 Sérieux prend le moins cher des 2 car c'est vraiment semblable a quelque différence près qui ne changerons pas le gameplay Citer Lien vers le commentaire
Hokage Naruto Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 Moi je suis a fond sur le foot us. Je kiff les Eagles qui est mon équipe préféré et les buccaneers. D'ailleur j'en fait et voici le site: http://devilscenon.free.fr/ (Mon pseudo sur le forum de ce site c'est "williams") Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 Je fais le point sur le Superbowl, qui est à son apogée ou presque, grâce aux finales de conférences ! Au programme donc : Indianapolis Colts - vs - New England Patriots Et "de l'autre côté"... Chicago Bears - vs - New Orleans Saints Evidemment mon coeur porte vers les Saints à présent, grâce à Eric mais aussi à l'histoire de cet état, de ce Superdome... Si je devais choisir entre l'autre match, mon choix irait vers les Colts ! Et vous ? : ) Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 Tu mates ca sur quelles chaine? Moi jarrive juste a capter les finales du superbowl car c'est diffusé sur France 2 (ou 3) maintenant et , je trouve ca mais trop fascinant ce sport et puis quel spectacle !! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 Grace a éric? je croyais que c'était grace a moi vive les Saints, l'équipe de la destiné Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 Bah on peut voir quelque match sur Sport+ en décalé, rediffusion, en après midi ou soirée... Et sur France 4, qui passe des matchs en direct, dont certains du Superbowl ! Mais je peux pas te dire tout les horaires, désolé. Si je vois jte dirais içi Enfin j'espère très bientôt que sa va se démocratiser un petit peu, rien qu'en parler dans Tout le sport, Stade 2... Serait plus que sympa ! Citer Lien vers le commentaire
TheMax Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 Ah ouais sur france 4 !! Je savais pas du tout mais c'est clair que c'est un sport qui n'est pas du tout couvert en France sans doute parce qu'il n'existe que tres peu d'equipe francaise Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2007 Ca se passe DIMANCHE : Chez moi, dans un bar qui fait des concerts, alcool à volonté pour 15€ et retransmition du match (on est là pour ça au départ). Mais la madre veut pas, cours le lendemain 8h... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 sinon petit up, les colts on gagné XD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 haha je croyais les Qc plus présent dans le coins ! Même pas une ptite ambiance Canadien de Montréal ? Et Huet ? Et Samsanov ? Ah non Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 Samsonov=SHIT Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 J'ai vu ca lol, plus personne veut de lui... Triste, j'espère qu'il est riche et marié ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 riche oui, marié oui, donc oui il ira dans les ligue américaine ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Wooh , je connais que les Eagles au Footamerloque , enfin jcrois que c'est ca xD Chuis plus caller NBA ^^ A fond pour les Lakers et le Magic !!! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Nash all the way Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Kidd all the way J'aime les Nets du New Jersey et les Mavericks de Dallas Enfin... Dallas c'est ma ville quoi Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 dallas c'est n'importe quoi, abat George bush! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Poenix et Denver avec Big Iverson Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Oh yeah, j'ai été choqué quand j'ai vu qu'il partait de Phili (je suis pas plus que ca), mais ca m'a grâve étonné... Côté Foot us, les Cowboys trouvent un nouvel entraineur parmis 10 interrogés ! Un ancience de Buffalo et Denver en tant qu'entraineur chef... Sa spécialité est la défense (il était coordinateur défensif chez les Chargers...). Mais il est vieux, une fois de plus ^^= Plus qu'à attendre ! Sinon, encore une victoire des Mavericks ! La sauce pour Phili 106 - 89 Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Oh yeah, j'ai été choqué quand j'ai vu qu'il partait de Phili (je suis pas plus que ca), mais ca m'a grâve étonné... J'étais moi aussi très surpris mais bon il devait en avoir ras le bol de devoir tout faire quand même, il a rejoint l'équipe que j'aimais le plus après Phili : Denver et va pouvoir s'amuser avec de vrai joueurs (Martin, Anthony (que des prenoms^^)) GO Denver Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Big Iverson o_O Normalement ont dit Big Shaq Denver a un sacré renfort grace a Iverson , ca promet ! Les Suns se débrouillent pas mal du tout depuis que Stoudemire est a nouveau a 100% !! Vive Kobe quand meme ^^ Go Magic Go !!! Tom T'aime pas Carter , ses dunks tue =D Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil