Tomáš - GTJ Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2006 C'est vrai ca ! J'adore mon cinisme Mais certains réagissent intélligement, d'autres non. J'ai mon idée sur les personnes haha. Je savais que ce topic allait partir en couille, ne serait-ce juste du titre et de l'ambiance générale du forum. Mais sa confirme certaines idées sur les gens... GG. Sinon, en ce moment, je suis sur la fin du Journal de Kurt Cobain. Y a des insultes, sa parle cru, mais qu'est-ce que c'est beau (et bon). Ce mec avait vraiment quelque chose qu'on retrouve plus. Rien que le boulot de la traductrice est énorme... Elle peut vraiment être fier du son travail, car à part ces mots et cela, l'édition est un peu raté, les scanns sont propres malgrès l'état des cahiers, mais bien mal intégrés, ce qui est parfois frustrant (on s' y habitue mais c'est pas beau ). Enfin je le lis au départ parce que je souhaitais "connaître" Cobain, mais on voit bien que c'est impossible. Ce bouquin reste sympa, vraiment, Kurdt (comme il se nomme) est au-delà des gens qui se prennent la tête pour rien, qui ne savent pas avoir un esprit, et c'est vraiment bien et différent. J'adore son caractère, sans prise de tête, ouvert même s'il parait ultra-limité et borné. Bref, c'est bon à lire, facile, rapide, même si on connait pas la musique, Nirvana, la polémique... Et ensuite j'enchaine avec Moi, Asimov, par bribes, chapitres, car ce livre de pensées du grand bonhomme peut se lire dans l'ordre ou pas. Vraiment bien, j'ai un peu commencé, et c'était quelqu'un Tout le monde le prend pour un vantard, méprisant mais... ne le peut il pas ? Enfin c'est aussi super bien, surtout si vous êtes au lycée et qu'on vous énerve avec les autobiographies. Sa réconforte de connaître cet oeuvre ^^=. Tout le monde sera-t-il indifférent à cela ? En tout cas je m'en fous, même si sa serait bien que j'intéresse quelques personnes qui prendraient la main On est sur une si belle voie Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2006 Voyons chère damoiseau Kirua je vous prie de laisser ce vil maraud là où il est. Ne vous embourbez point dans de pareils histoires de mauribonds ! Ne voyez donc pas ? La furie aveuglerait votre bon sens l'ami ? Si seulement cette charogne écrivez en alexandrins, mais que nenni ! que nenni ! Laissons donc. Bah m3rde alor. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Sympa Encore faut il que quelqu'un vienne, haha, mais c'est normal d'un côté de pas venir, je comprend. Mais il me reste l'espoir que des gens lisent ! Tout le temps dire "pourquoi lire quand on peut aller au cinéma" sa me ferait pleurer. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Moi pareil qu'Arbi j'utilise des " Nieuh" "Grr" et tout et j'abreges quelques mots , mais jme sens pas ecrire en sms quoi.. Puis voila ^^ je fais des fautes de temps en temps jpense.. Bref sur ce restes comme t'es Tom [ Moi jlis Nothomb je l'aime cette femme ^^] Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil