Kap0ral Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 J'ai fais un petit wallpaper ( en 1024x768 ) pour toute la communauté d'halo fr ! J'espere que vous l'apprecirez J'espere vous faire passer mieu l'insoutenable attente d'halo 3 ! , Je vous invite donc a poster vos plus beaux fond d'ecran de halo 3 ici histoire de se faire un petit concours amical , peut-etre pour eblouir la communauté qui sait ? ! A vos photoshop ! Sans texte : Avec: Citer Lien vers le commentaire
TheUltimateKiller Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Pas mal ! C'est beau, oh que dit-je, très beau ! Je te félicite pour ce travaille Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 magnifique wallpaper ( surtout l'anneau derrière ) mais peut etre n'était-ce pas la peine de crée un topic just pour une image^^ , il faudrait le déplacer dans un topic adapté . Sinon c'est vraiment trés beau Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 Pas mal mais le seul point négatif de mon point de vue est la phrase en anglais. "Finish the Fight" est suffisant. Aussi pour augmenter la durée de vie du topic tu n'a qu'a le modifier en un concours de wallpapers halo3 (maintenant il ya de quoi faire) Citer Lien vers le commentaire
Kap0ral Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 C'est une tres bonnes idée en effet ! je vais changer le titre du topic .. Voila aussi une version sans texte pour toi pierrot Et pour repondre a obiwan Jai bien regarder les autres sections et aucune ne corespondais pour deposer nos oeuvre *graphique* , du moins a premiere vu Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Trés jolie , c'est mon wallpaper Citer Lien vers le commentaire
Dragon Spartan Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Ah bah moi aussi je l'ai mis comme fond d'écran ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Ouai bah moi j'avais fais celui la a l'arrache: http://dobermann.xwebhosting.org/images ... 63.166.jpg Citer Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Il est trés beau ton wallpaper mc.flie( je l'avais deja vu sur un autre topic ) . Sobre mais trés joli . Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 J'aime pas surchargé, sur un wall faut qu'on arrive a bien distinguer les icones. Citer Lien vers le commentaire
pierrot419 Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 Voila aussi une version sans texte pour toi pierrot Parfait! J'aime bien aussi celui de Mc fly qui laisse bien la place pour les icones (surtout pour la corbeille en bas à droite ^^) Citer Lien vers le commentaire
Kap0ral Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 Tres beau en effet Citer Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 http://img511.imageshack.us/img511/2563/test01kg3.jpg Voici le mien trés médiocre je sait mais je commence dans le graphisme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil