PaulinE002 Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Captain comemnt tu tla jou trop beau gosse sur les photos de ton profil ^^ pour Noel mes parents me donneront pour mon voyage en egypte je penses : ) mais je alche pas mon piercing. Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Captain comemnt tu tla jou trop beau gosse sur les photos de ton profil ^^ pour Noel mes parents me donneront pour mon voyage en egypte je penses : ) mais je alche pas mon piercing. a ba le voyage jvai tapé l'incruste hein quelles photos ? mon blog ? boa sa me fait déliré j'aime pas etre sérieu sur les photos et pi même sur mes photo d'identité j'ai tricher un peu j'ai souri d'un coté Citer Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Un écran lcd full hd , le cd de music Halo 3 sountrack, des sous ! Citer Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Tu te tais un peu ? On ne va pas recommencer avec ça, parce-que ça va me gaver vite fait. Mais mdr ca va te gaver? et apres ? Low. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 a ba le voyage jvai tapé l'incruste hein quelles photos ? mon blog ? boa sa me fait déliré j'aime pas etre sérieu sur les photos et pi même sur mes photo d'identité j'ai tricher un peu j'ai souri d'un coté Oh toi aussi t'es allé à al fête de l'huma!? trop bien hein?? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Oh toi aussi t'es allé à al fête de l'huma!? trop bien hein?? ^^ obligé comme tous les ans yéa c'est toujours génial enfin cette année sa manquai de boue xD Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Je veux mon piercing, vu que mes parents veulent pas, j'leur dit que j'veux rien d'autre... Voila des plan qu'ils te surprenne XD Citer Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Yen a qui devraient demander le brevet des colléges Citer Lien vers le commentaire
Spoy Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Moi j'ai eu mon brevet avec mention assez bien. Faut plustôt que je demande mon BEP pour l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Yen a qui devraient demander le brevet des colléges J'pourais sauf que j'suis pas de la France sa m'servirais a rien J'préfère demander des trucs éphémères qui me serve a rien a long terme, beaucoup plus amusant. ^^ Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Yen a qui devraient demander le brevet des colléges toi le 1er, moi jvé souhaiter, enfin, accéder à mon Bac S... Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Héhé, moi de meme ! Citer Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 toi le 1er, moi jvé souhaiter, enfin, accéder à mon Bac S... roh la honte tu l'a même pas eu du premier coups ! Tes parents doivent avoir trop honte de toi Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 ouais sauf qu'il est pas emo alors c'est moin pire que la honte de tes parents Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 ouais sauf qu'il est pas emo alors c'est moin pire que la honte de tes parents emo c qui ? edit : mdr e vien de lire ma connerie je la laisse pour rigoler nan nan répondez pas jme souvien vive l'allemagne de nous avoir aporté sa Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 roh la honte tu l'a même pas eu du premier coups ! Tes parents doivent avoir trop honte de toi Ou peut etre qu'il aimerait bien quitter le lycée du premier coup Juste, essais pas de venir nous casser avec ta repartie à 2 balles, car je vois bien que ca fait 2 ou 3 messages que tu tentes, mais tu te fais à chaques fois minablement rembarrer. Les attaques personnelles c'est finaud, mais enfait tu passes pour un abruti. Qu'on se le dise PS : Y'a rien de vexant dans le qualificatif "Emo" LordZ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 perso si mon enfant vire emo c'est moi qui me pendera avant lui mais c'est moi, j'suis emophobe et fifophobe donc (mais pas homophobe par contre) Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 nan so cute emo bang bang Citer Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 Carton bleu pour RMN ..i.. [z_0] ..i..zuheauhsuhaeh Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2007 Jango Fett C'est vrai que question reparti ça c'est plus cher que 2 balles : toi le 1er Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil