Houba Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Une 360 avec halo 3 manhunt 2 uncensored Resident evil umbrella jsaispukoi Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 de l'alcool, une new radio, une nouvelle chambre. Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Moi heu..... voir ce gay de Davidian. Citer Lien vers le commentaire
copyright Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Rien de space !!! (si mon bac dans une pochette surprise) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Un Iphone ! Vivement le 25 ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Un Iphone ! Vivement le 25 ! Ment pas t'as demandé une pute tout le monde le sait Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Le Iphone est vraiment bien ou c'est sans plus ? Car il me faut un portable mais je c'est pas quoi acheter. Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 C'est limite plus un portable le Iphone ^^ Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 La collection complète de Calvin et Hobbes en VO. Et puis surtout passer une super soirée et des bons moments en famille comme chaque année. Citer Lien vers le commentaire
Spoy Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Un ordinateur Portable que j'aurrai jamais. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Le Iphone est vraiment bien ou c'est sans plus ? Car il me faut un portable mais je c'est pas quoi acheter. Du peu que j'ai essayé, j'ai kiffé ! Et d'après ce que m'a dit Chaos, et d'après toutes les vidéos-test que j'ai vu sur cet Iphone, il est génialement grandiose ! Finalement, ce sera le 24 que je l'aurai Je taff le 25 au matin. ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 payer temps double? Citer Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 Bon ben alors je vais pas attendre Noel pour sa je vais devoir me l'avoir tres tres bientot. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 Perso, je sais pas ce que j'veux.. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 payer temps double? Hein ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 Bha quand tu travail les jour férier tu peux demander a être payer tmeps double. Enfin ici faut dire qu'on a la charte des droit au travail un truc du genre, m'enfin (y'a aussi les syndicat mais bon sa on sen fou) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 Bha quand tu travail les jour férier tu peux demander a être payer tmeps double. Enfin ici faut dire qu'on a la charte des droit au travail un truc du genre, m'enfin (y'a aussi les syndicat mais bon sa on sen fou) Ah ! Alors oui je suis payer double les jours fériés, et comme en boulangerie c'est ouvert tous les jours fériés... Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 C'est un vieux veillard qui se fait du fric sur le dos des pauvres enfants naifs mais je l'adore quand même , parce que c'est le seul chacal qui pense à moi! Quant à ma liste...: -Une batterie éléctro certainement , on verra =) -Des sous -Un copain XDD quoi on peu demandé sa au pere nono Oo malgré que la politique de la famille c'est quand t'es majeur plus de noel il semblerai (hooo chance) que cette regle ne s'aplique pas a la nouvelle génération donc j'ai fait ma liste je reste tjr dans le vague comme sa ya toujours un peu de surprise - produits dériver dans l'univers de halo - peluche d'ours polaire (que voulez vous il y a des choses qui change pas ) -dvd (univer s-f ou fantastique) -cheque cadeau micromania voila ^^ donc si ya des gents qui veule me fété mon noel je file mon adresse Citer Lien vers le commentaire
LSD Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Moi j'ai une idée mais pmeme pour le pere noel c'est chaud , c'est une victoire du psg ^^ entre suporter on se comprend ^^ Nan mais là c'est le Père Fouettard que tu auras au cul.. 'psg' looool la blague Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Je veux mon piercing, vu que mes parents veulent pas, j'leur dit que j'veux rien d'autre... Voila Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Nan mais là c'est le Père Fouettard que tu auras au cul.. 'psg' looool la blague Tu te tais un peu ? On ne va pas recommencer avec ça, parce-que ça va me gaver vite fait. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Tu te tais un peu ? On ne va pas recommencer avec ça, parce-que ça va me gaver vite fait. Du calme tu l'auras ta pute pour noel!! Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Je veux mon piercing, vu que mes parents veulent pas, j'leur dit que j'veux rien d'autre... Voila tu leurs dit boa c'est pas grave si je l'ai pas a noel j'ai un pote qui les fait pas cher das sa cave résulta assuré Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Nan parce que là ils me diront que rien que pur ses menaces j'laurais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Nan parce que là ils me diront que rien que pur ses menaces j'laurais pas ^^ nan mais faut le dire sur le ton de l'innocense genre un peu dans ces penser tu voi ? si tu veu je t'apprend j'ai fait 10ans de théatre (bon du coup moi a la maison jai aucune crédilibilité vu que comme je jou trop bien mon pere sait jamais reconaitre si c faut ou pas du coup pour lui par défaut tout est faux loooool) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil