fabuis12 Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Vous attendez quoi du papa noel vous ? ^^ C'est débile , mais bon , tant qu'on peut encore rigoler ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 C'est un vieux veillard qui se fait du fric sur le dos des pauvres enfants naifs mais je l'adore quand même , parce que c'est le seul chacal qui pense à moi! Quant à ma liste...: -Une batterie éléctro certainement , on verra =) -Des sous -Un copain XDD Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 ma liste: (dans l'ordre de préference) - des sous - xbox live (quesque j'aimerai le recuperer ) - mon ordi - la 360 - du PQ - une cuiellere a soupe - une chaussure (la gauche si possible) - un bic - un home cinema avec un ecran HD compatible 1080pi - voilà - Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 un lit, des sous, des cd, des manga, des fringues ouais en gros. aller ciao Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 ma liste: (dans l'ordre de préference) - des sous - xbox live (quesque j'aimerai le recuperer ) - mon ordi - la 360 - du PQ - une cuiellere a soupe - une chaussure (la gauche si possible) - un bic - un home cinema avec un ecran HD compatible 1080pi - voilà - Je comprendrais jamais les gens comme toi. Je veux bien admettre que certains ne roulent pas sur l'or, mais 60€ par an pour le Live quand tu as la possibilité de l'avoir... Perso je suis trop paumé j'ai pas l'adsl donc pas de live, mais dès que j'aurais la possibilité je cours acheter mon année de Live. Fin bref. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 J'ai un souci ! Je n'ai aucune idée de ce que je veux pour noël ! Si vous connaissez quelque chose d'utile à me proposer ce serait cool (J'aimerai un truc dans l'éléctronique) (Et j’aimerai de vraies idées, pas du PQ par exemple…) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Le 6 je pourais te dire si la Wii vaut le coup Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Ca on annule, j'y ai déjà joué, et c'est pas le genre de console qui va m'amuser Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Moi j'ai une idée mais pmeme pour le pere noel c'est chaud , c'est une victoire du psg ^^ entre suporter on se comprend ^^ Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 -Un copain ça se commande ça, je savais pas! bon ben ce sera la même chose pour moi, mais en fille s'il te plait ( te trompe pas pere noel comme l'année dernière merci d'avance! ) - Une 360 - CoD3 - des chocolats - une assiette - une clé à molette de 13 - un pédé portable - une webcam - un nouveau frère - des piles pour le frère! je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Le dernier best of d'oasis, des fringue et des tunes. Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Oh très bon topic !! Alors moi j'aimerai que papa nouwel il m'apporte : - NFS carbon - Gears Of Wars - Halo 3 - 2 autres manettes de 360 - Scarlett Johansson - un anus qui pue pas - un mode plus difficile que le légendaire de Halo 2 - que ma proche de maths rajeunisse de 35 ans Voilou Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Mais qui ose dire des trucs horribles sur le père noel comme quoi c'est un méchant >< Moi (j'voulais pas la mettre des le début , ca le fesait pas lol) : Des CD Un maillot NBA Des DVDs Des jeux pour ma 360 Un passe pour aller chez ma copine quand jveux meme aux heures TRES tardive Le mieux serait quand meme le dernier truc ... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Ah bah voilà j'ai trouvé : je veux une copine ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Une copine qui sort du gateau en petite tenue de mère noel , interessant Citer Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 moi: - une vrai mastercard (voir sign) - des jeux pour ma 360 - une copine - avoir la musique de l'intro des masters of horror sur mon portable - une chemise - un aileron de requin - un cerveau en kit (pour le modifier soit meme!) - commencer a jouer a halo 2 en mode legendaire sans perdre une fois - et enfin une bonne gueule gueule de bois le matin du 1er janvier! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 -Une corde pour me pendre Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 ma liste: ma caméra Vive papa noël car je sais déjà quie je l'aurai ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Un nouvel appareil photo ou un nouveau AEG (Airsoft) ou pleins de ptits trucs (déco, bouquins, casque audio, pédale guitare...) Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 et moi: - Xbox 360 Premium - Gears of War / Halo 3 / Quake 4/ Oblivion - Armure de COG (Gears of War) - Disque Dur pour mon ordi - Xbox Live gratuit - Photoshop CS / After Effects - John-117 couche avec moi avant de dégager Cortana !!! ... - un dragon bleu PS: - un sniper pour tuer le Pere Noel qui vole mes cadeaux... Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 - Photoshop CS / After Effects Ahah Pardon... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 - De l'argent Et c'est tout, pour le reste je serais mon propre père Noel ( Taf powaa) : -Pack GoW-360 ( si il en reste, autrement je les prend à part) -Du matos pour ma future 360 Ce Noel ci sera sous le signe de la 360 pour moi Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Moi j'ai demandé ça Mais je l'aurais qu'a mon annif en avril Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Tu veut pas plutot une cagiva mito 125 ? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Non j'préfére ma CBR Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil