-AT- privighost Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 Demain a partir de 12h00... Je m'occupe de créer l'alliance... Donc pour ceux qui n'ont pas d'experience dans OGame... Developper le plus vite possible vos mines de facon a construire des petit transporteurs ainsi que des sondes espionne... Vous trouverez un cadre a gauche avec "technologie"...cela vous explique quoi developper pour obtenir tel ou tel chose... Penser a bien lire les reglements, car nombreux sont ceux qui se font virer du jeu par negligeance au reglements... J'ai pas eu le temps de faire un petit tuto, l'univers est sorti beaucoup plus tot que prevu ^^ Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 Tag de l'alliance: H.fr Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 Candidature postée Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 Au fait j'ai pris le pseudo Hysteria Candidature postée ! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 j'y suis , pseudo Krabardaf. je me refamiliarise avec le jeu et je poste ma candidature à l'ali^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 C'est moi ou l'univers 47 en chie un max pour charger les pages ? Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 C'est pas seulement chez toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 Normal, car pratiquement tout les joueurs doivent etre connecte...mais ca le fera pas longtemps Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 Voilà je suis inscrit Citer Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 Est-ce que t'as reçu ma candidature Privighost ? Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 j'allais m'inscrire mais elle est deja remplie Jvais réessayer demain matin Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 Est-ce que t'as reçu ma candidature Privighost ? Heu, je sais pas, en tout cas j'ai plus de candidature...donc soit tu as fais une mauvaise manip, soit tu es dans l'alliance ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 voila j'y suis^^ hier ça chargeait pendant des heures donc j'ai pa fait grand chose :/ mais aujourdhui je m'y met ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 Ca charge en mettant autant de temps qu'hier... C'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 C'est net les chargement sont très long ^^ C'est pire que sur mon host Citer Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 Méme pas eu le temps de m'inscrir Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 C'est redevenu normal niveau chargement. Ca tourne impec' maintenant Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Enfin de la place toM iMai Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 Bon j'ai jamais joué a Ogame, ca consiste en quoi au fait ? Ca marche en 56 patates ? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 à priori oui, mais il y a qand meme quelque petites images à charger plus le fond. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 y'a moyen que quelqu'un m'explique un peu le principe ? Thx Citer Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur. À propos de OGame Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis. Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Arfff !! sa fait 3 jours que je regarde si je peux minscrire mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Pourtant j'ai réussi à m'inscrire avant hier :/ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 Et moi le 1er jour sinon allez sur le site de l'ally! (ben le forum)! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil