XxshadowxX Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Voila mon 2e montage est la a vous de visialisé: http://useruploads.mythica.org/download ... ton_M2.wmv Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 a part l'intro que j'aime pas trop je trouve cette vidéo exelente, la qualité est superbe et les frags sont plaisants. ( sa fait longtemp que j'ai pas vu de vidéos de frag d'Halo 2 ) Lien vers le commentaire
I Holly Wood Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 hey c'est une vidéo ou c'est juste pour afficher Vau du zoo le pauvre on voit que lui sur la vidz et qq fois il prend cher^^.mais c'est une bonne vidéo les frags sont plaisant un peu repetitif mais bien Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2006 Pour une foi que c'est pas toi qui prend cher t'en profite pour tailler ^^ C'est sur cette vid c'est une dedicace a voo ^^ Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 Pour une foi que c'est pas toi qui prend cher t'en profite pour tailler ^^ Qu'es ce que tu veut dire Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 t'as un bon skill, j'trouve ça cool les video où on vois de bon combo. c'est avec ce genre de video que j'me rend compte que le niveau des joueur h² augmente de jour en jour (ma reprise du live va etre dur ^^) Lien vers le commentaire
Bionicman Posté(e) 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2006 jolie jolie !! Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 t'as un bon skill, j'trouve ça cool les video où on vois de bon combo. c'est avec ce genre de video que j'me rend compte que le niveau des joueur h² augmente de jour en jour (ma reprise du live va etre dur ^^) Oui mais en même temps ce n'est qu'un montage je ne jou pas comme sa sur toute les game .Faut que je me chauffe avant Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 nan, franchement, ya de la classe, c'est pas des frag 1 par 1 où on a pas le temps de voir la suite comme les video de "chateux" (j'sais pas si l'expression est encore untilisé ) enfin soit, gg Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 Qu'es ce que tu veut dire Parce que tu peut adimré des frag sur holy dans des video ^^ Lien vers le commentaire
Dr3aMy - z Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 Quand meme les Double sur Vau Du Zou , on a l'impression que c'est en train donc pas beaucoup de valeur pour moi Lien vers le commentaire
spartan jtj Posté(e) 30 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2006 c'est super j'adore vivement la prochaine Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Merci a tous je vais me remettre a filmé donc il va falloire attendre un peu pou voir le montage arrivé, je ferrait peut être un trailer pour pas trop faire attendre. Lien vers le commentaire
xX HyKeNz O Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Je peus vous dire un truc ? Il joue pas comme sa normalement ! Enfin contre moi en tout cas ^^ Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2006 Je peus vous dire un truc ? Il joue pas comme sa normalement ! Enfin contre moi en tout cas ^^ Wouah ce vantard c'est allucinant Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 klr ^^ mais vous avez halo pc je peu me vanter de tous vous niker a nimporte quelle arme lol ba koi je suis FIRE quand meme c pa pour rien ^^ Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Pas de langage SMS ! Ce n’est pas compliqué d'écrire en français bon sang !! Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 sniper te la pète pas par ce que au snipe des fois on dirait pas un "PGM" Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 En train c'est pas super le double shoot, surtout quand tu le loupes quoi... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.