Alspartan Posté(e) 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2006 Je voulais savoir si quelqu'un rencontre le meme bug que moi a halo 2 ,quand je fais une partie par exemple sur banlieue au bout d'un certain temps le bug se manifeste , ma vu est géné par les silouettes d'images que j'ai apercu precedement , genre le contour des immeubles ne veut pas disparaitre de mon ecran , quelqu'un a un remede ? Citer Lien vers le commentaire
Tanuki Kitsune Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 J'ai eu la même chose, plusieurs fois. Cela m'est arrivé sur Xbox 360 et jamais sur l'autre, je suppose qu'à toi aussi puisque tu as posté dans cette partie ! De manière plus générale, j'avais ce bug lorsque je faisais les niveaux de l'Arbiter en extérieur, et tout récemment j'ai pu voir la silhouette de la muraille de Zanzibar pendant que je jouais sur la carte Insurrection, en Multijoueurs en ligne. C'est assez spécial, pas très gênant mais pas très pratique non plus ! Pas de remède pas contre, si ce n'est recharger un autre niveau, à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2006 En multi , pour Insurection , il y a un remede : se laisser tomber dans le vide , et au respawn suivant , normalement le bug disparait ! Ca marche peut etre dans les autres maps possedant du "vide" , je n'ai pas essayé Citer Lien vers le commentaire
Alspartan Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2006 Merci pour ses reponse , c'est peut etre le cd , parfois j'ai un chargement au debut , une fois il été a 1% ca a duré 10 min ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil