KiMiK Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Salut, En vue du nombre de sites de modding français éparpillés dans la web j'ai décidé d'arrêter halobox, alors fermez vos petits sites des modding et rejoingnez moi si vous voulez, tous ensembles ce sera mieu! Maintenant la communauté de modding est trés séparée par ces nombreux sites au niveau modding, trés lamentable comparé à nos camarades moddeurs anglais, je vous propose de tous rejoindre un tout nouveau site avec des tutoriaux que j'ai crée, une galerie et biensur un forum pour l'aide ou pour débattre. Mais ce n'est pas tout, vous trouverez bientôt un machinima exploitant le modding, croyez moi vous allez être supris! Je vous prénsente:http://trashalo.tk Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 En tout cas t'a eu rasion de mettre ton topic dans diver... Mais sinon ouai pas mal ton lien Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 C'est quoi du modding? Citer Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Je suis heureux d'être en colaboration avec toi ça me fait super plaise Des que je peux on commence ce qu'on doit commencer depuis un petit moment déjà demain ça pourra peut être se faire (enfin tout à l'heure quoi cet aprème... ) Citer Lien vers le commentaire
vinki Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 kimik jarive pas a miscrire , il me dise qu'il y a trop de tentative de conection un truc dans le genre @+ vinki Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil