Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Je me met a écrire


Ghost Ghost

Messages recommandés

Le commandant dit d'une voix sombre:

"Nous approchons en ce moment même de la Terre et nous avons commencez a pénétrer dans l'atmosphère,vérifier vos armes,votre équipement,vos armures.Et quand a vous les bléssés comment aller vous?"

Celui qui avait été fauché par un laser de plasma dit:

"Ma jambe va mieux,je peux marcher sans problème mais je ne pourrais pas sprinter plus de trois cent ou quatre cent mettres.

-Ce n'est déjà pas si mal et vous?

-Nous allons bien commandant et nos bléssures cicatrisent rapidement.

-Bon très bien j'éspère que vous serez rétablis d'ici notre arrivé sur la Terre car une fois là-bas,ils va falloir tout mettre en oeuvre pour contrer les Covenants,je compte sur vous Spartans!

-Oui commandant!répondirent les trente-six soldats d'une même voix.

Kelly éxamina son fusil,elle néttoya la lunette de visée,passa une tige de néttoyage dans le canon,tira la culace pour s'assurer de son fonctionnement puis mis un nouveau chargeur et la sécurité.

Ainsi chaque Spartans vérifia tout son équipement,du gantelet de l'armure a la gachette de leurs armes.

Aucun mots ne fut prononcer pendant plusieurs heures et le commandant coupa ce silence et réveilla certains Spartans de sa voix forte:

"Nous arrivons sur la Terre dans éxactement dix minutes,je ne sais pas comment ces enfoirés vont nous poser mais a mon avis se sera mouvementé donc vous attrapez les dragones de sécurité,vous vous y accrochez tant que vous pouvez et vous attendez quel'on se pose.

-Mais chef qu'est-ce qui nous dit que les Covenants ne vont pas vérouiller les portes a notre arrivée?

-Ca ils n'y arriveront pas car c'est la seule chose que je commandes avec les arrivées d'air donc ils ne pourront pas nous empêcher de sortir de ce vaisseaux,maintenant tout le monde la ferme car on atteri dans deux minutes!"

Kelly sentait des gouttes de sueur perler de son front,elle était stréssée car elle savait que les Covenants n'abandonneraient jamais l'éspoir de coloniser la Terre.Nous allons les battres se dit-elle,car c'était,depuis qu'elle était toute petite,une des choses principales qu'on lui avait aprises.Elle avait apris a ne jamais baisser les bras même lorque la situation semblait désépérée et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait oublier ces valeurs.

Comme l'avait prédit le commandant,l'atérissage fut mouvementer,tout les Spartans r&stèrent debout et dès que le vaisseaux fut posé le "go,go,go"caractéristique fut donné,les soldats courrurent a fond vers la porte la plus proche,celle de la sortie par le pont inférieur ,leur fusil sur le dos,en déscendant ils se retournèrent et arrètèrent de courir pour être sûr qu'aucun Covenants ne sortirait de ce vaisseaux.

Le commandant demanda a tous les soldats équipés de Jackammer de les sortir et de tirer deux roquettes chacun dans le vaisseaux,c'était d'après lui une sécurité pour être sûr qu'aucun Covies ne sortent vivants de cette boules de flammes.Le vaisseaux éxplosa sur le coup et projeta des morceaux de métal brûlant un peu partout.

"Localisation? demanda le commandant.

- Allentour de Paris,France,heure local 13h55.

-Merci Kelly."

Ils coururent sur une plaine et rejoignèrent les abords de paris,les gens se retournaient car c'était un miracle de voir des Spartans,et encore plus en vrai,ils arrivèrent a l'aéroport de la capitale a éxactement 14h16,le commandant contacta le siège du gouvernement,en Russie,là où ils avaient été formés,tout les Sparants,et ils leur raconta toutes leur péripéties,de la découverte des Covenants a la prise de leur vaisseaux jusqu'à maitenant sans oublier bien sûr leur promesse de les envahir quelques semaines voir quelques jours plus tard.

Le plus haut gradés du CSNU leur répondit:

"Commandant ,venez tout de suite en Russie par avion,nous allons trouver un plan de contre attaque pour repousser les Covenants,il faut gagner cette guerre et le plus rapidemen possible de plus ne nous connaisons rien des tactiques Covenants et cla m'embête quelques peu...

-Nous avons fait un prisonnier mon général,c'est un soldat simple il ne parle pas notre lange mais nous pourrons peut-être traduire,et un intérrogatoire "musclé" sera utilisé pour le faires parler de ses tactiques si il refuse de tout admettre.

-D'accord éxcellent mon commandant.Transmission terminée."

Les Spartans prirent donc un avion privé pour ne pas faire peur aux autres passagers car les Spartans impréssionnaient toujours,ce qui était normal de leurs deux mètres dix de haut et cinq cent quatre-vingt et quelques kilos.Le voyages ne dura que quelques heures et une fois la bas,les généraux leur donnèrent une permission de trois jours,sauf pour le commandant et prisonnier qui allait être intérrogé le lendemain.

Le mercredi donc ,le commandant arriva avec "son" grunt devant les portes du CSNU,cette dèrnière en titane-A et épaisses de plusieurs mètres s'ouvrit sans un bruit et se referma aussi tôt le Spartan fut passé.Ils se mit au garde-a-vous devant les généraux et ces derniers l'emmenèrent dans une salle de conférence avec le Covenant.Ainsi le commandant fit son rapport devant les vingts créateurs du CSNU.Ils l'écoutèrent sans l'intérrompre puis regardèrent sévèrement le petits personnages grotesques avec ses bouteilles de méthane et sa grosse tête ,ses mains bien sûr ligotées.

"Faite le parlez. dit l'un deux.

-Oui mon général."

Il s'approcha du grunt l'attrapa par le bras l'assis sur une chaise et lui dit:

"Quel sont les tactiques d'attaques de tes alliés soldats?

-Alahrie lie aoejd eiejfe zojzojdznde eiedjrtuenzpa!

-Forcément tu ne parles pas ma langue...

-Afficher une traduction simultané s'il vou plait Cortana."

Cortana était une IA,intélligence artificielle,très puissante,capable de stocker des millions de connaissances et d'informations.Elle afficha donc la traduction de la phrase Covenants:

-Jamais je ne parlerais vous pouvez mourir bandes de saletés d'humains.

"C'est la traduction au mot près dit Cortana d'un ton doux."

Un coup de poing du commandant partit s'écraser dans le ventre du grunt.

"Ecoute moi bien,si tu ne me dit pas tout de suite comment ils attaquent je te ferais souffir et jamais plus tu ne pourra bouger un sourcils ou marcher sans avoir mal."Il lui enleva une dizaine de seconde son "air méthaneux"et le Grunt suffoca de douleur.Il dit:

"-Foekokf epkf zpoke fepfelk,f zopke,f eokf eporjzoek,ef?"

Cortana dit de sa voix robotique:

"-A quoi cela vous sert-il?De toute façon nos téchniques sont bien plsu avancez que les vôtres et vous n'avez aucunes chance!"

Le commandant repris la parole:

"Maintenant tu ouvres ta gueule uniquement pour répondre et si tu ne réponds pas je te tue sur les champ c'est clair?"

Il sortit un M6B de son holster enleva la sécurité et colla le canon froid sur la "tête" du Covenant.Il tréssaillit puis barragouinna:

"-Covenants bombarder pôles Terre depuis orbite avec plasma donc tout détruire.

-Merde dit l'adjudant en rangeant son arme,ils faut que nous forcions les Covenants a déscendre car dans l'éspace ils sont plus fort que nous.

La discussion avec le Grunt se termina par une balle dans la tête,au CSNU on ne gardait jamais un prisonnier vivant c'était les règles.

Lien vers le commentaire

jvien de tout lire et serieu pour une premiere fan fic cet vraiment bon donc continue comme ca

PS: le bout a la fin quand le spartant donne un coup de poing au grunt cet pas tres realiste car ca l'aurait tuer sur le coup...sinon jtrouve que les grunt sont toujours aussi facile a faire parler...leur courage na d'egale que le cotient intélectuelle d'une moule...(je suis ben placer pour dire ca :P )

Lien vers le commentaire

Euh alors voilà aujourd'hui je délénage donc comme vous vous en doutez je n'aurais pas le temps de continuer mon fanstorie,par contre vous l'aurez (je pense :P )vendredi car je l'écrirais sur Word et après je vous l'enverrais!Au pire du pire vous l'aurez ce week-end parceque ce chapitre va être plutôt long...BASTON!!!!Non je déconne.... :wink::P

Lien vers le commentaire

Ok désolé autant pour moi... :roll:

Bon alors j'ai déménagé donc la suite du fanfic vous l'aurez cette semaine ,le déménagement ca voulait dire pas internet :cry: ,et pas d'ordi... :? par contre pour tout faire ca me prendra plus de temps que prévu mais bon si ya du suspens c'est mieux... :wink:

Euh a oui j'ai changé de pseudo...maintenant c'est RazoR'.

Lien vers le commentaire

L'alarme tira Kelly de ses rêves une fois de plus:

"Covenant repérés!

-Où sont-ils?demanda une voix dans le haut parleur.

-Ils entre dans l'atmoshpère a vitesse lente,ils sont des centaines...non des MILLIERS!

-Que tous les Spartans se dêpechent!Ils rejoignent le pont éxtèrieur et en vitesse!dit le commandant de sa voix forte."

Kelly se leva d'un bond,vérifia son armure a une vitesse impréssionnante,pris son fusil,son M6D et parti a toute allure vers le pont.D'autres Spartans la rejoignèrent dans son sprint,ils arrivèrent en une poignée de seconde au lieu de rendez-vous.

"Les covenants arrivent tout les soldats de la Terre vont être mobilisé et vous,les Spartans vous allez combattre comme jamais vous ne l'avez fait.Les ennemis seront impitoyables,ils sont éxtrèmement nombreux,peut-être des dizaines de milliers!Et nous n'avons pas de grande chance de survivre,donc si un des troufions qui est ici veut abandonner qu'il le fasse et je m'occuperai de lui!

-Non commandant! firent les Spartans.

-Alors c'est parti,que la fête commence!"

Sous les ordres du commandant les Spartans prirent un jet qui les conduisit en Russie.Pourquoi en Russie?Parce que d'après les scientifiques les vaisseaux Covenants savaient ou était le CSNU.Un problème mais aussi un avantage car énormémment de force étaient présente la bàs,ce qui éviteraient de rapatrie un grand nombre de soldats.

Justement en parlant d'eux,Kelly n'en avait jamais vu autant,en arrivant en Russie,elle vit des milliers et des milliers de soldats tous rassemblés sur les plaines désèrtiques de neige.

Ils n'attendaient qu'une seule chose:l'arrivé des Covenants.

Tout petits chapitre mais qui devrait vous laissez sur votre faim... :P

Lien vers le commentaire

Les civils avaient été "stockés" dans des abris sous terres,ainsi que tout les présidents et personnes importantes,un compartiment souterrain pour chaque pays.Bien sûr les dirigeants qui avaient mis au point ce système se doutaient que des tensions allaient se produire dans ces contenaires géants,donc,deux cents soldats étaient présents et surveillaient chaques compartiment,même si il étaient vaste ils devaient tout vérifier,la tâche n'était pas simple mais cela était,d'après eux,une meilleur chose que de combattre les Covenants!

Le jet dans lequel était Kelly atteri sur une grande piste de béton pleine de neige;l'attérissage fut quelque peu chaotique mais pas autant que celui qu'elle avait vécu dans le vaisseaux lors de la déscente dans l'atmoshpère:un épisode qu'elle aurait préférée oublier.

Le commandant leur demanda de jeter toutes leur anciennes armes dans une grande caisses,les Spartans s'éxécutèrent un par un.

Puis il dit:

"Nous avons mis au point de nouvelles armes,plus résistantes,plus puissantes,plus pratiques,contenants plus de balles."

Ainsi Kelly reçus un nouveau fusil de précision,un SVD-V9,un fusil qui avait une lunette éxtrèment précis,d'un poids étonnant pour sa taille de plus d'un mètre,qui contenait cent balles et surtout était semi-auto au lieu de son ancien manuel.

Le M6B avait subi des modofications,canon plus long,contenance amélioré et puissance beacoup augmentée.Les lances roquettes avaient été allégé mais contenaient maintenant trois obus au lieu de un;les artilleurs lourds en fur ravis.Le MA5B avait changé maintanant il était plus compact,plus puissant et contenait 300 balles,un jolis saut de téchnologie.

Une fois que chaque Spartan fut équipé,ils s'en allèrent vers les plaines de Russie,ils étaient isolés des autres soldats,ne voulant pas les impréssioner ou les déconcentrer.

"Vérification des armes,des armures,de tout votre équipement!

-C'est fait chefs! répondirent tout les combattans.

-Parfait alors voilà les snipers vont être tous rassemblés,humains commes Spartans,sur cette butte là-bas.Ainsi ils ouvriront le feu tant qu'ils pourront sur les vaisseaux de largage,je voudrais un rapport de votre par tout les quart d'heure,et,que l'on me prévienne si l'on de vous périt."Tout le monde se tut,sachant que,peut-être,la dèrnière heure de la Terre était arrivée.

Hop là un chapitre de plus :wink:

Lien vers le commentaire

Suite!

Mille,c'était le nombre de snipers présents sur la butte de neige et de terre.Lorsque Kelly et ses quatre compagnons arrivèrent a cette dèrnière,tous les autres soldats s'écartèrent sur le champ,a la fois impréssionés par leur masses et leur carrure ainsi que par leur SVD-V9.

Kelly se posta comme si de rien n'était près d'un trou,en cas de repli ou de menace.Elle mis son bipied par terre,le déplia,fixa le canon de son fusil dessus et s'étira quelque peu.

Ses compagnons c'était posté a dix mètres les uns des autres,près a faire feu,ils étaient tous,humain comme Spartans,éxtrèmement bien camouflés.On ne les voyait qu'une fois que l'on étaient a quelques mètres d'eux,ce qui étaient rare car un ennemi se fesait me plus souvent abbattre a plus de 1km.Et si par chance un ennemis s'approchais,la balle de M6D était dans la chambre.

Ainsi des milliers de soldats furent posté sur toutes les plaines,se préparant a l'assault des Covenants.

Le premier vaisseaux ennemis fut désintégré sur le coup,des centaines de roquettes de Jackammer se précipitant sur lui,et maintenant ceux des Spartans étaient encore plus éfficaces.Des centaines de petits orceaux de métaux en fusions se propagèrent dans l'air;ce fut le début de la battaile.

Puis soudain des dizaines de vaisseaux arrivèrent,les Snipers visaient la tête des "conducteurs"des vaisseaux covenants.Le nouveau fusil de Kelly lui plaisait beaucoup et elle tua plus d'uhne centaine de Covenants en quelques minutes!

AU bout d'un moment une quizaine de vaisseaux se posèrent,des Covies débarquant de partout:

"C'est parti pour de bon..."se dit Kelly en regardant le ciel comme si c'était la dèrnière fois qu'elle le voyait.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je m'y remts,je suis désolé de ma temporaire inactivité mais je n'avais jamais internet(déménagement de mer** :cry: ).

Bref assez de racontage de life:

LA SUITE!

Deux heures,c'étaient le temps que les Spartans et les humains avaient mis pour repousser les Covenants.

Ils étaient d'une robustesse a tout épreuve et les Hunters fesaient des carnages dans les rangs.Mais vers sux heures de l'après midi un bruit infernal vint de dèrrière Kelly,elle était toujours a sa position et avait due abbatre un millier de Covenants.

Puis des haut parleurs crachouillèrent des paroles,d'abors indistinctes dans le fraca des armes a feu puis se fut le silence,les humains ayant repoussés,juste pour un court laps de temps,les Covies dans des tranchées qu'ils avaient construit grâce a leurs téchniciens,les commandants qui avaient parlé juste avant dans les hauts parleurs dirent alors:

"Des véhicules nommés Warthog viennent d'être mis au point,ils sont robustes et d'une maniabilité a toute épreuve,leur confort on s'en fout!Ils sont équipés de mitrailleuses a balles perforantes 7,62mm,les Warthog sont réservés au Spartans et nous en possédont 35.

Qu'est-ce que vous foutez encore là a me regarder les Spartans magnez vous de monter dedans!"

Chapitre court,mais la bataille commence... :twisted:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...