Ghost Ghost Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 J'aimerais savoir quelles sont les personnes qui joue a la version "Source",si vous pouviez aussi donnez vos pseudo et les IP ou vous jouez le plus souvent se serait cool mais n'hésitez pas non plus a dire ce que vous pensez de ce jeux! Citer Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 En tout cas, t'a bien raison parce que CS:S > Cs 1.6 Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Faut être réaliste CS1.6 est comment dire...FOIREUX... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Crazy TCAO, t'es inscrit depuis 2 jours et t'as déjà 75 messages à ton actif, et plusieurs créations de topics; moi m'en fout, mais si un modo passe par là, ça va saigner. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 En tout cas, t'a bien raison parce que CS:S > Cs 1.6 LOOOOOOOOOOOL LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Que dire d'autre, à part que les deux jeux ne sont pas comparables mais liés, ils ne jouent pas sur le même tableau. La version Source a été renié de tout les grands joueurs, ce qui prouve que bon, faut au moins attendre le promod, ou plus des sponso... Je joue à 1.6 mais je le défend pas pour autant, c'est moche, mais c'est le seul défaut réel qu'on peut trouver. Et quand le but premier du jeu est pas la beauté... Mais ne dites pas que Source est meilleur, bordel de paté. The Crazy TCAO bah bien, on dirait moi au début quoi, une vraie machine à message, sans réelle vie ni envie. M'enfin. C'était il y a 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Fais gaffe tom tu parle a des pgm de css Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 cs sa pu Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Osef? Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Bah j'ai pas l'impréssion que mes topics soit foireux ou que mes méssages soit floodeux( )mais je ne vois pas en quoi c'est mal de participer au forum Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 J'ai pas dit que c'était mal ^^ mais fais attention aux topics sur des sujets déjà existants. Je me prends pour un modérateur xD Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 cs sa pu t'as bien raison! Citer Lien vers le commentaire
barbard Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 frenchement CS sa a plus beaucoup d'inportanse avant setait pas male mais maintenant sa commense a devenire un peut nul. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Phoenix Je t'éli modo stagiaire , vu que Soda a disparu , ainsi que tout les autres modos Faut bien que les "bons" membres fassent la moral Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Et ca veut dire que les autres membres ils sont... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 HL2DM pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Et ca veut dire que les autres membres ils sont... mauvais ? bon hum perso c'est pas mon problem donc ça jm'en fou un peu, pour ce qui est de cs bah comme le dit barbard avant c'étais bien mais maintenant.... Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Ya beaucoup trop de NOOB! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Tu joues aussi ? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 HL2DM c'est vraiment un noob game je trouve Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Tu joues aussi ? Euh si je fait un topic pour demander sur quel serveur vous jouez c'est que j'y joues Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2006 Jsais même pas si je dois répondre, sa te fais encore plus flooder Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ca m'énèrve a bon allez pas grave répond Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Et même si jte dis que je répond pas tu flood, oh c'est beau. Comme dirait un WoWer, GET OUT ! =D Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 tom > tes un génie... jte l'avait deja dit ? ^^ Perso moi j'adore cs source quand je joue contre des bot en facile armé de couteau... sinon jme fait ramasser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil