AnTin Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 QUESTION nul de chez nul vous aller dire le Antin y connait rien de chez rien mais jai une super signature fait avec le GIMP, mais je sais pas coment la mètre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aider moi! Ou vous les enregister? et quel lien on met dans la signature ? merci davance. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Imageshack Tu prend le lien nommé "Direct link to image" et tu l'fou dans ta sign (encadré d' ^^)... Citer Lien vers le commentaire
AnTin Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2006 Merci ,je pensai bien que c'était un truc du genre mais j'avais pas pencer a sa. Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Mais ya pas que imageshack ya youtube pour les vidéos enfin ya plein de sites d'hébèrgement! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil